Ce sujet a été résolu
phobie du temps qui passe et l'angoisse de ne pas pouvoir revenir en arrière ?
il y a 2 ans
Ce n'est pas la même chose ? :O
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Perso je boucle la dessus
Pareil, je boucle la dessus ce qui fait qu'au final je passe a coté de ma vie quand je vis des trucs
il y a 2 ans
Pareil, je boucle la dessus ce qui fait qu'au final je passe a coté de ma vie quand je vis des trucs
il y a 2 ans
Commencer un projet, abandonner parce que "a quoi bon maintenant c'est déjà trop tard"
Ahi, commencer un projet et perdre instantanément toute ta motivation, je connais ca moi aussi
Remarque, la ca fait 3-4 semaines que j'ai pu commencer un peu quelque chose sur mon temps libre et j'ai toujours pas laissé tombé pour l'instant.
J'ose espérer que ca aboutisse a un projet fini
Remarque, la ca fait 3-4 semaines que j'ai pu commencer un peu quelque chose sur mon temps libre et j'ai toujours pas laissé tombé pour l'instant.
il y a 2 ans
Ahi, commencer un projet et perdre instantanément toute ta motivation, je connais ca moi aussi
il y a 2 ans
"Certains vins sont amères"
Je suis pas sur de ce que je devrai comprendre, la
Tu parles du fait que t'as des regrets ? Ou certains souvenirs qui ont mal vieillis ?
Je suis pas sur de ce que je devrai comprendre, la

Tu parles du fait que t'as des regrets ? Ou certains souvenirs qui ont mal vieillis ?

il y a 2 ans
Explique toi sur le screen
Quel screen?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Quel screen?

Celui plus haut, que Asenir a quote par Sogdianos
il y a 2 ans
Je mettrais pas de vaseline pour le TR si tu le veux par perversion sexuelle
Edit : ah J'avais dena répondu je suis vraiment éclaté... démence précoce si ça se trouve
Edit : ah J'avais dena répondu je suis vraiment éclaté... démence précoce si ça se trouve
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans