InscriptionConnexion
Je t'assure que je le dis sans mépris et sans condescendance, je ne suis moi-même pas parfaite, j'aspire seulement à l'idéal, et si toi tu as des impedimenta raciaux, j'en ai d'autres dont j'ai conscience
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Des demeurés en bas de chez moi ont lancé un cocktail Molotov sur ma friterie bordel
:risitas:
journée classique en Belgique
:Risicactus:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Je t'assure que je le dis sans mépris et sans condescendance, je ne suis moi-même pas parfaite, j'aspire seulement à l'idéal, et si toi tu as des impedimenta raciaux, j'en ai d'autres dont j'ai conscience
TU NOTES LES KHEYS EN MP ?
:shy:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ah y'a sûrement plusieurs musulman sur le forum mais je crois pas qu'ils soient tous radicaux . Un peu comme les catho du forum, ils sont pas tous radicaux a dire blabla je suis contre le concile du pape je fais les messes en latin selon je ne sais plus qu'elle branche sedevacantiste je sais pas quoi
Bordel quand je me fais chier j'écoute Abauzit, le mec me fait tripper, tu sens que tu peux pas faire plus catholique que lui
il y a 2 ans
Mais comment ils expliquent ça? Parce que c'est religion il me semble
:jesus_zoom:
Parce que le savant Adi-bougnouli Main-al-amerde (que la pet soit sur lui) l'a dit
:zidane_goy:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
TU NOTES LES KHEYS EN MP ?
:shy:
Si tu veux...
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Si tu veux...
J'arrive
:Rikaka:
il y a 2 ans
La beauté et la vérité résident dans l'idéal
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J'arrive
Arrête de vouloir envoyer ta trogne
:Vieux_mdr:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J'arrive
Allez, 5
:Ellie:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Si tu veux...
moi aussi pitié
:Timidefille:
il y a 2 ans
moi aussi pitié
Déjà fait
:rika:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Déjà fait
oui mais ça fait toujours du bien une fois de plus
il y a 2 ans
moi aussi pitié
Vous actualisez souvent vos photos ? Je me rends compte que celle que je montre tout le temps je dois avoir 5 ans de moins dessus...
il y a 2 ans
Oui malheureusement, après c'est pas dans le coran mais les hadiths donc ça va encore

Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :

- Tu m’avais promis de venir hier soir.

Il dit :

- Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.

Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains. ” (récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)

“ Le Prophète d’Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu’une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :

- Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. ” (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
La dernière fois il est venu mais il est resté 5 minutes ayaaaa
il y a 2 ans
oui mais ça fait toujours du bien une fois de plus
Si tu veux écoute
il y a 2 ans
Arrête de vouloir envoyer ta trogne
:Vieux_mdr:
C une drogue khey
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Vous actualisez souvent vos photos ? Je me rends compte que celle que je montre tout le temps je dois avoir 5 ans de moins dessus...
oui souvent
:Risicactus:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Bordel quand je me fais chier j'écoute Abauzit, le mec me fait tripper, tu sens que tu peux pas faire plus catholique que lui
C'est qui?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans