Ce sujet a été résolu
Bah c’est pas vraiment la même chose. Et ce que je voulais dire C’est que j’ai l’impression que ce terme « gentille » il est connoté dans vos bouches. Mais si tu parles d’une fille altruiste c’est différent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu es aveugle de ton propre statut, car aussi démonstratif tu es, tu ne vois pas ta propre bêtise.
Non mais elle est ou la pique qui blesse la ?
Elle est ou la vanne qui moque ?
Elle est ou la repartie singlante ?
IL EST OU LE STICKER POULPE QUI ME REND FOU ?
On est pas la sur onche pour faire avancer les chose de quoi que se soi
Tu t est cru dans un bar de philo parisien a fumer une vapoteuse et parler des chof avec un accent parisien de fdp la ?
On est la pour RIGOLOLER BORDEL
alors envoi bordel, moque toi
Tu t est cru dans un bar de philo parisien a fumer une vapoteuse et parler des chof avec un accent parisien de fdp la ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Non mais elle est ou la pique qui blesse la ?
T’es pas le khey le moins dépucelé du forum toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’es pas le khey le moins dépucelé du forum toi
INCROYABLE TU M AS SECHÉ
K O EN UN COUP JE SUIS AU SOL
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
INCROYABLE TU M AS SECHÉ
K O EN UN COUP JE SUIS AU SOL
Tu l’as cherché aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Quand vous dites gentille ça donne un peu l’impression que vous voulez une nana qui s’occupe de vous, qui vous couve. Après peut-être je mésinterprète mais ça donne un peu cette impression
Tu dis full merde mais on a l'habitude tkt
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Tu l’as cherché aussi
J adore putain c est rigolo
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
J adore putain c est rigolo
Après t’as pas chuté de bien haut alors tu devrais t’en remettre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Après t’as pas chuté de bien haut alors tu devrais t’en remettre
J en rigole encore
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Quand vous dites gentille ça donne un peu l’impression que vous voulez une nana qui s’occupe de vous, qui vous couve. Après peut-être je mésinterprète mais ça donne un peu cette impression
En même temps logique de vouloir qu'une compagne soit un soutien moral...
Après ça veut pas dire forcément se reposer entièrement sur elle ça peut aussi correspondre à un soutien réciproque en cas de besoin.
Après ça veut pas dire forcément se reposer entièrement sur elle ça peut aussi correspondre à un soutien réciproque en cas de besoin.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah pas du tout. Mais entre altruisme et gentillesse y a pas mal de nuances. Je pose juste une question Jouhn, sois pas idiot
J'ai rien dis t'as le droit de poser toutes les questions que tu veux, mais cessez de me croire moins idiot que je le suis cela me complexe fortement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Rarement d'accord avec toi mais là je rejoins 100% tes propos
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
J'ai rien dis t'as le droit de poser toutes les questions que tu veux, mais cessez de me croire moins idiot que je le suis cela me complexe fortement
T’es certainement pas le plus grand génie de notre époque, comme tous ici, mais t’es clairement au dessus de la moyenne Jouhn. Déjà, tu sais lire un graphique alors c’est pas trop mal
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rarement d'accord avec toi mais là je rejoins 100% tes propos
C'est juste horrible que tu te sentes obligé de dire "Rarement d'accord avec toi" t'as pas idée 🤣
il y a 2 ans
Ah mais bien sûr. Mais c’est justement pour ça que je pose la question. C’est juste une question hein faut pas se vexer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah mais bien sûr. Mais c’est justement pour ça que je pose la question. C’est juste une question hein faut pas se vexer
Perso je ne me suis pas vexé j'ai même pas de critères idéaux pour une femme de toute façon dans ma tête... J'suis en mode vide abyssal si on me demande d'imaginer un idéal matrimonial...
il y a 2 ans
T’es certainement pas le plus grand génie de notre époque, comme tous ici, mais t’es clairement au dessus de la moyenne Jouhn. Déjà, tu sais lire un graphique alors c’est pas trop mal
J'irai pas jusqu'à me prétendre au dessus de la moyenne ou alors ça dépends qui est pris dans la moyenne
il y a 2 ans
Bonne nuit narobono
il y a 2 ans
J'irai pas jusqu'à me prétendre au dessus de la moyenne ou alors ça dépends qui est pris dans la moyenne
Bah tout le monde sur Terre, donc c’est pas un grand exploit je te rassure
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans