Ce sujet a été résolu
Je suis Conte btg
WTF JE TAIME JE VOULAIS TE LE DIRE EN VRAI VOILA C CHISE FAITE
il y a 2 ans
@lebossISLAM alors comme ça on me met dans sa blacklist ?
Ca fait le chaud mais ça peut pas supporter quelques petit MP
Sale merde vas bien niqué ta grosse pute de mère
Ca fait le chaud mais ça peut pas supporter quelques petit MP
Sale merde vas bien niqué ta grosse pute de mère
il y a 2 ans
Un trouble bipolaire c'est encore autre chose c'est quelque chose de lourd comme les troubles délirants et la schizophrénie .. Et voilà t'es piqué tu prends trop les choses personnellement... J'ai pas dit que les pathologies mentales étaient une vue de l'esprit
Je parlais de manière générale qu'il y'a une propension à psychiatriser à outrance et j'en ai victime après on va me dire que je suis psy et que j'ai juste un mauvais insight.
Par exemple les troubles du spectre autistique existent mais j'ai l'impression qu'on élargit de plus en plus les critères diagnostiques parce qu'il y'a un monde entre l'autiste lourd incapable de parler et qui s'automutile en institution et la meuf bien intégrée socialement et professionnellement en couple avec des enfants qui se découvre un "autisme masqué"
Perso je n'arrive pas à savoir si j'ai un handicap mental ou non ou si c'est cette société qui m'a aliéné mentalement.
Et parler de "confortable métier de médecin" tu t'avances un peu vite au vu de la charge de travail et des responsabilités et je n'arrive pas à trouver la motivation de remplacer en continu mes remplacements me rendent chèvre tellement ça confine a l'abattage et au surmenage.
Le milieu du soin c'est un des milieux où y'a sûrement le plus de mal être...
Je parlais de manière générale qu'il y'a une propension à psychiatriser à outrance et j'en ai victime après on va me dire que je suis psy et que j'ai juste un mauvais insight.
Par exemple les troubles du spectre autistique existent mais j'ai l'impression qu'on élargit de plus en plus les critères diagnostiques parce qu'il y'a un monde entre l'autiste lourd incapable de parler et qui s'automutile en institution et la meuf bien intégrée socialement et professionnellement en couple avec des enfants qui se découvre un "autisme masqué"
Perso je n'arrive pas à savoir si j'ai un handicap mental ou non ou si c'est cette société qui m'a aliéné mentalement.
Et parler de "confortable métier de médecin" tu t'avances un peu vite au vu de la charge de travail et des responsabilités et je n'arrive pas à trouver la motivation de remplacer en continu mes remplacements me rendent chèvre tellement ça confine a l'abattage et au surmenage.
Le milieu du soin c'est un des milieux où y'a sûrement le plus de mal être...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ca c'est un mythe beaucoup d'autistes ont un retard mental ou parfois uen intelligence dans la moyenne après tester le QI d'un autiste non verbal ça doit pas être évident même si parfois même avec un déficit langage il y'a quand même un bon QI performance dans des test non verbaux.
il y a 2 ans
Nan mais faut arrêter ce délire de faire "mdr je suis puceau" quand on a déjà eu des copines à moment donné
il y a 2 ans
Le mythe des médecins généralistes qui sont à côté de la plaque en matière de santé mentale se confirme
il y a 2 ans