Ce sujet a été résolu
Melancolie
2 ans
Vous vous identifiez à quel personnage (fiction/réel qu'importe)
Le personnage que joue MC ride lors de ses performances musicales dans le groupe Death Grips
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
On en reparle dans 3 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Il me croira pas mais même le badge bricoleur parkside a ce problème
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
J'ignore si j'ai le choiiiiiiix
Normalement ça aurais dû être au niveau 100 mais apparemment y'a une suite
Normalement ça aurais dû être au niveau 100 mais apparemment y'a une suite
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Vous vous identifiez à quel personnage (fiction/réel qu'importe)
Le personnage qui meurt en premier comme une merde dans un survival pour donner le ton 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le personnage qui meurt en premier comme une merde dans un survival pour donner le ton 

C'est un renoi souvent
il y a 2 ans-PEMT
Du coup ça risque plus de faire exploser les serveurs qui héberge le site?
il y a 2 ans-PEMT
MDRRRRRRRR déjà c'est 1K message par niveau là donc =>
il y a 2 ans
C'est un renoi souvent
J'entends souvent cet immense mensonge pourtant je le constate rarement voir jamais
il y a 2 ans
Ils vont devoir inventer des nouveaux rangs à cause de toi
il y a 2 ans
Ah bah moi je dis alonzi koi
il y a 2 ans
Ayaaaao
le GOAT
il y a 2 ans
J'entends souvent cet immense mensonge pourtant je le constate rarement voir jamais
Le Final Boy/Girl c'est toujours un blanc en dépit
il y a 2 ans