Ce sujet a été résolu
T'en sais quoi que je fais pas d'efforts ?
Toujours cette putain de condescendance...
Toujours cette putain de condescendance...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et "photo nulle" alors qu'elle était plutôt bien pas de ma faute si j'ai pas un faciès de mannequin bordel
il y a 2 ans
4 ça veut dire moche aussi.. Et aux yeux des meufs j'imagine que je suis à 1/10 au mieux
Perso en dessous de 7 je considère ça comme moche
il y a 2 ans
Perso en dessous de 7 je considère ça comme moche
Bah c'est clair 7 ça faut jamais que 14/20 rien de ouf au final... Mais bon apparemment 8/20 c'est une note moyenne pas une mauvaise note puis faire des efforts de ouf pour être considéré comme un 6/10 qui est juste moyen comme moyen comme note ça donne envie
il y a 2 ans
Bah c'est clair 7 ça faut jamais que 14/20 rien de ouf au final... Mais bon apparemment 8/20 c'est une note moyenne pas une mauvaise note puis faire des efforts de ouf pour être considéré comme un 6/10 qui est juste moyen comme moyen comme note ça donne envie
On va dire que 7 c'est a partir de là que ça devient intéressant
Après faut pas être pessimiste 6 c'est très bien aussi, c'est la normalité
Après faut pas être pessimiste 6 c'est très bien aussi, c'est la normalité
il y a 2 ans
Rinesa veut dire par là quand plus d'être extrêmement belle elle est surtout belle a l'intérieur (et aussi intelligente, créative, courageuse . . .)
il y a 2 ans
Ca vas pas, clé ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
c'est pas mal 4 pour un garçon en plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je dois noter très sévère alors
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
c'est pas mal 4 pour un garçon en plus
gutskaiser avait raison "les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes"
il y a 2 ans
Ca dépend de ton échelle, selon combien et combien tu donnes
Mais c'est vrai qu'hors contexte ça fait de toi quelqu'un de sévère, tout ce qui est en-dessous de 5/10 je pense que c'est pas forcément moche, mais moins beau qu'une personne lambda à 4/10 par exemple
Mignon ça ne serait pas avant 6/10 pour moi
le GOAT
Mais c'est vrai qu'hors contexte ça fait de toi quelqu'un de sévère, tout ce qui est en-dessous de 5/10 je pense que c'est pas forcément moche, mais moins beau qu'une personne lambda à 4/10 par exemple
Mignon ça ne serait pas avant 6/10 pour moi
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui est important alors ?
le courage, prendre soins de sa famille, soutenir sa femme et ses enfants
il y a 2 ans
Et moi tu me mettrais combien?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans