Ce sujet a été résolu
Mes nouvelles données Tinder on est loin du mec qui a le potentiel d'avoir plusieurs centaines de matchs avec des femmes quoi que vous en disiez

Par contre un truc que je ne comprends pas mon nombre de chats est passé de 9 à 6 alors qu'il ne me semble pas avoir refait de compte entre temps bizarre

Les précédentes données
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Kirby blanc comme un cachet d'aspirine c'est perturbant

il y a 2 ans
"Sakurai voulait que son personnage soit rose. Toutefois, Shigeru Miyamoto le souhaitait jaune. Avant que Nintendo ait choisi la couleur rose, le jeu fut porté dans les continents occidentaux et Nintendo of America avait certaines confusions pour savoir de quelle couleur était Kirby. Ils décident donc de choisir la couleur de son sprite, blanc. Tandis que la boîte japonaise indique que Kirby est rose, les médias occidentaux le montre blanc. Toutefois, avec la sortie de Kirby's Adventure, Kirby est montré comme une boule rose sur tout les continents.
Toutefois, la couleur jaune sera utilisée pour définir le second joueur"
https://kirby.fandom.com/fr/wiki/Kirby
Tout s'explique
Toutefois, la couleur jaune sera utilisée pour définir le second joueur"
Tout s'explique
il y a 2 ans
Enfin ce topic ne rame plus. Cette bouffée d'oxygène. Je vais enfin pouvoir vous stalker dans de bonnes conditions
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Enfin ce topic ne rame plus. Cette bouffée d'oxygène. Je vais enfin pouvoir vous stalker dans de bonnes conditions
Ah t'es un des ghostfags ?
il y a 2 ans
Qui sait
Je pensais que que t'étais le secondaire d'un des forumeurs actifs du blabla
il y a 2 ans
Je pensais que que t'étais le secondaire d'un des forumeurs actifs du blabla
Je n'ai pas de secondaire.
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Et c'est reparti pour une journée de taff
Bon courage
il y a 2 ans
Elles sont nulles mes statistiques... Un our BG qui like a 25 % de matchs.
Quand je vois que la meuf moyenne a 33 % de matchs alors qu'elle doit liker que des profils de mecs ultra attractifs ça fout la rage.
Quand je vois que la meuf moyenne a 33 % de matchs alors qu'elle doit liker que des profils de mecs ultra attractifs ça fout la rage.
il y a 2 ans
Bon courage
il y a 2 ans
En tout cas on voit bien que le taux de matchs est en chute libre donc que mon profil plaît pas tant que ça sinon il serait resté stable ou aurait augmenté par rapport aux données de cet été et je sais que je vais finir seul de toute façon
il y a 2 ans
T'inquiètes pas journée de taff j'entendais -> me branler sur du shemale
Je bosse la semaine prochaine ça saoule
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je swipe à gauche sans regarder des fois pour ce que ça change ca me défoule...
il y a 2 ans
Je swipe à gauche sans regarder des fois pour ce que ça change ca me défoule...
il y a 2 ans