Ce sujet a été résolu
Par "bonjour" ?

Bah oui par bonjour logique j'allais pas lui demander son avis sur la parthenogénèse deutérotoque ou sur le théorème de Fermat

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'sais pas IRL quand quelqu'un vous dit bonjour vous répondez bonjour aussi non ? Je veux bien manquer d'intelligence sociale mais quand même
il y a 2 ans
Bah oui par bonjour logique j'allais pas lui demander son avis sur la parthenogénèse deutérotoque ou sur le théorème de Fermat

Go dire ça, quand elle te demande pourquoi tu lui dis que t'es médecin, baise assurée
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'sais pas IRL quand quelqu'un vous dit bonjour vous répondez bonjour aussi non ? Je veux bien manquer d'intelligence sociale mais quand même
IRL c'est plus naturel y'a plein de choses sur lesquelles tu peux rebondir, les applis je vois pas à part leurs descriptions à la con
il y a 2 ans

Bah alors pourquoi tu pleures ? La conversation est pas au point mort, elle a juste pas démarré. Ca n'empeche pas qu'elle t'a signifié qu'elle a au moins un tout petit peu d'interet pour toi

il y a 2 ans
IRL c'est plus naturel y'a plein de choses sur lesquelles tu peux rebondir, les applis je vois pas à part leurs descriptions à la con
Puis perso c'est marqué dans mon profil que je n'envoie pas le permier message donc si une meuf me like c'est qu'elle devrait avoir compris que c'est à elle de diriger la conversation ... Perso je suis pas dans la psychologie inversée si je dis un truc je m'y tiens généralement même si bien sûr tout le monde peut changer d'avis...
il y a 2 ans
Bah alors pourquoi tu pleures ? La conversation est pas au point mort, elle a juste pas démarré. Ca n'empeche pas qu'elle t'a signifié qu'elle a au moins un tout petit peu d'interet pour toi

Bah j'ai répondu à son message donc c'est le signe qu'elle peut envoyer un autre message le magnifique "Ça va ?" ou "Sa va ?" par exemple
il y a 2 ans
Go dire ça, quand elle te demande pourquoi tu lui dis que t'es médecin, baise assurée
Lol... Perso faire des tirades alambiquée en essayant de faire de l'esprit ça m'a saoulé, de toute façon elles jugent sur les photos
il y a 2 ans