Ce sujet a été résolu
:ZizoLantern:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Bon les pelos, j'ai télétravail demain et mon ordi s'allume pas
Ca part sur une réinstallation de A à Z
le GOAT
Ca part sur une réinstallation de A à Z
il y a 2 ans
a part le chococo au caramel et les délicieuses Monster Energy je eat ou drink rien qui sort de l'ordinaire
il y a 2 ans
@Popa j'ignore si tu connais ce youtubeur mais il fait des vidéos intéressantes et
je te recommande aussi la vidéo "Film Theory: The Uncomfortable Truth about the Jedi Order (Star Wars: Jedi are Evil)"
Que je n'ai pas encore vu, pour le moment je suis à 3 minutes de la vidéo sur celle que j'ai mise, et déjà c'est très intéressant
(Il a aussi une chaîne pour les jeux, c'est comme ça que j'ai appris que Kirby était un être mono-cellulaire de la famille des amibes
)

Que je n'ai pas encore vu, pour le moment je suis à 3 minutes de la vidéo sur celle que j'ai mise, et déjà c'est très intéressant
(Il a aussi une chaîne pour les jeux, c'est comme ça que j'ai appris que Kirby était un être mono-cellulaire de la famille des amibes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Les Jedi sont responsables
(regarde aussi
)
(regarde aussi
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Popa j'ignore si tu connais ce youtubeur mais il fait des vidéos intéressantes et
je te recommande aussi la vidéo "Film Theory: The Uncomfortable Truth about the Jedi Order (Star Wars: Jedi are Evil)"
)

bah oui les jedi sont sale enjuivé de merde ça fait des années que je le dis
il y a 2 ans
bah oui les jedi sont sale enjuivé de merde ça fait des années que je le dis
il y a 2 ans