Ce sujet a été résolu
Pirate de l’espace j’aime bien on peut trouver un compromis
il y a 2 ans
Surtout que quand on traine sur Onche pendant que des gens sortent de l’opéra on est pas forcément les mieux placés pour critiquer ici
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Faut vraiment plus se respecter pour accepter des trucs pareils. M'enfin.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
a dans 10 siècles alors
Aies confiance en Space X bon sang
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
Surtout que quand on traine sur Onche pendant que des gens sortent de l’opéra on est pas forcément les mieux placés pour critiquer ici
Faut vraiment être un gros pédant en plus d'être un gros pédé pour aller à l'opéra alors que tu peux boire comme un trou et te taper avec des sdf mais bon -> je post
il y a 2 ans
C'est déjà un peu mieux que sa boucle scato
Croire qu'elle est finie . . .
Je ne veux pas détailler
Je ne veux pas détailler
il y a 2 ans
soirée squeezie c'est suffisamment représentatif d'un esprit profondément malade pour me faire fuir perso
(fake je suis un simp je l'accepte même si elle regarde Swan et Néo)
il y a 2 ans
Faut vraiment plus se respecter pour accepter des trucs pareils. M'enfin.
C'est pas forcément des choses que tu découvres d'emblée sur la personne
il y a 2 ans
Faut vraiment être un gros pédant en plus d'être un gros pédé pour aller à l'opéra alors que tu peux boire comme un trou et te taper avec des sdf mais bon -> je post
Soirée orange mécanique mais IRL
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est déjà un peu mieux que sa boucle scato
Je ne suis qu'un forumeur perdu qui a besoin de dire des choses sale pour décompresser d'une vie que ne lui plait pas
il y a 2 ans
Ta future femme qui sort du plafond et qui te dis que tu es l'élu et que tu dois mettre des termites dans un concombre à lancer sur la lune et que c'est ça qui fera que Dieu nous enverra dans une dimension d'amour et de lumière pour tous nos sauver des araignées et des serpents qui sortent du plancher et qu'il faut faire attention aux ondes envoyés par la télé de la voisine qui est l'émissaire du diable... Ta réaction ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Soirée orange mécanique mais IRL
il y a 2 ans
soirée squeezie c'est suffisamment représentatif d'un esprit profondément malade pour me faire fuir perso
(fake je suis un simp je l'accepte même si elle regarde Swan et Néo)
Squeezie je connais que de nom, et les autres même pas
il y a 2 ans