Ce sujet a été résolu
Il utilisait beaucoup l’excuse de la religion pour justifier le fait que c’était inadmissible et que l’on sorte du lieu.
Je pense que sa fille va beaucoup souffrir après la puberté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui ça je connais. J’avais un pote qui faisait ça avec les autres quand on était ensemble parce que je l’intéressais. Sauf que c’est tout l’inverse que ça produit, je le trouvais odieux avec nos potes et on a pas arrêté de s’éloigner
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il utilisait beaucoup l’excuse de la religion pour justifier le fait que c’était inadmissible et que l’on sorte du lieu.
il y a 2 ans
j'ai passé au moins 2 ans a vous confondre toi, conte et frimeuse perso
Faut vraiment être retardé Birate sans vouloir être méchante
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous vous êtes déjà battu pour une fille ?
Je me suis battue pour ma cousine parce qu’un groupe de pestes la rabaissait en l’insultant presque.
Après plusieurs tentative diplomatique de régler la situation, je leur ai fait manger du sable
Après plusieurs tentative diplomatique de régler la situation, je leur ai fait manger du sable
il y a 2 ans
C’était assez humiliant comme ça, il ne fallait pas screener pour remuer le couteau dans la plaie non plus ^^’
il y a 2 ans
C’était assez humiliant comme ça, il ne fallait pas screener pour remuer le couteau dans la plaie non plus ^^’
Je suis une personne méchante, pardonne moi
il y a 2 ans
Je me suis battue pour ma cousine parce qu’un groupe de pestes la rabaissait en l’insultant presque.
Je ne te savais pas si vindicative
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Faut vraiment être retardé Birate sans vouloir être méchante
oe désolé de pas passer 24h sur des forums de puceau oe (enfin c'était cas a l'époque)
il y a 2 ans
En fait je demandais aux garçons s’ils s’étaient déjà battus pour une fille qu’ils convoitaient, mais merci pour ce témoignage ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En ce qui me concerne je préfère m'abstenir de répondre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans