Ce sujet a été résolu
Et si on demandais à @puceaulitaire- ce qu'il pense d'upper un message vieux de 6h?
J'en pense qu'on peut pas toujours répondre dans la minute
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Alors qu’à côté y a ça
https://youtube.com/playl[...]2&si=Eu6wajYBkwO70kdq
il y a 2 ans
C'est déjà mieux
J'écoute plus sérieusement demain
J'écoute plus sérieusement demain
C’est incroyable
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Faudrait inventer un truc pour mettre des claques par écran interposés et me donner l’exclusivité comme ça moi je les réglerai vite vos histoires de gros bébés de maternelle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Pas topic clos il semblerais du coup
Tu veux que j'appelle mon meilleur pote pour te dire ce qu'il en pense objectivement ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Faudrait inventer un truc pour mettre des claques par écran interposés et me donner l’exclusivité comme ça moi je les réglerai vite vos histoires de gros bébés de maternelle
Comme ça on pourrait te mettre des fessées de l'espace
il y a 2 ans
Comme ça on pourrait te mettre des fessées de l'espace
Pardon ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu veux que j'appelle mon meilleur pote pour te dire ce qu'il en pense objectivement ?
N'oublie pas d'orienter la question en omettant certains détails qui ne vont pas dans ton sens
il y a 2 ans
Ferme la t’y comprends que dalle c’est un banger absolu qui transcende l’histoire du hard rock et du metal dans une satire épique de notre société autodestructrice et toi tu dis « ça reste classique » espèce d’énorme low gauchiste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum peut être témoin , qui vient (de tenter en vain) d'insulter gratos alors même qu'il n'était pas dans la conversation ?
il y a 2 ans
Pardon ?
il y a 2 ans
Mais d'où tu sors Pastèque bordel

T'es juste jaloux parce qu'il est au-dessus de toi dans sa tierlist

il y a 2 ans