Ce sujet a été résolu
Ça m'a toujours dérangée
Je mange bcp de pommes de terre par contre
Les frites !
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça m'a toujours dérangée
il y a 2 ans
Tu te rappelles le resto avec le fromage fondu qui coulait ?
C'était pas simple à gérer
C'était pas simple à gérer
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui arrêter d’être trop belle et d’attiser la jalousie autour de moi
Et toi ?
Et toi ?
Continuer de croire les forumeurs je pense
il y a 2 ans
Continuer de croire les forumeurs je pense
Bonne résolution y a que des vérités ici
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Perso j'ai toujours peur de faire une dinguerie c'est comme les fondues bourguignonnes et savoyardes je me dis toujours "pourvu que personne ne soit brûlé ou ébouillanté"

C'est un truc de trentenaires décrépis je trouve
ça me terrifie

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bonne résolution y a que des vérités ici
Bien discutons donc avec RAYMAN de CECI
"Ce qu'on ne dit pas, c'est que pour fabriquer un vagin artificiel, il y a toujours la flore du côlon qui est à l'intérieur et ça sent les excréments. Et beaucoup de trans qui, en voyant ce qu'on leur a fait, se suicident."
https://twitter.com/Dubre[...]tatus/1681917948074573824
"Ce qu'on ne dit pas, c'est que pour fabriquer un vagin artificiel, il y a toujours la flore du côlon qui est à l'intérieur et ça sent les excréments. Et beaucoup de trans qui, en voyant ce qu'on leur a fait, se suicident."
il y a 2 ans
il m'avait invité "en secret" pour la mettre un peu sur le fait accompli mais elle a piqué une énorme crise quand elle a vu mon numéro dans le groupe whatsapp et il n'a pas réussit à la calmer ou la convaincre
Du coup j'ai reçu un "Jsuis vrm désolé elle est trop forte pour moi"
Après elle est d"origine tchètchène la demoiselle donc j'avais pas forcément envie de me battre avec non plus
Après elle est d"origine tchètchène la demoiselle donc j'avais pas forcément envie de me battre avec non plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
D'accord "fausse" journaliste comme s'il y en avait des vrais, maintenant parles nous donc du message plutôt que du messager
+ oui en gros comme elle fait comme tout les journalistes qui sont en caméra cachée quoi
+ oui en gros comme elle fait comme tout les journalistes qui sont en caméra cachée quoi
il y a 2 ans
Ça m'a toujours dérangée
les petites pommes de terres sautées là
je vais m'en faire là je pense

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
D'accord "fausse" journaliste comme s'il y en avait des vrais, maintenant parles nous donc du message plutôt que du messager
Non mais c’est une triso elle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
les petites pommes de terres sautées là
je vais m'en faire là je pense

Le mieux c’est au four avec du poulet rôti
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais c’est une triso elle
Je ne parle pas d'elle mais de son message, a t'elle raison ou tort?
il y a 2 ans
Quelle saucent?
J’aime les fritent sans saucent just sel et poivre dessus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je ne parle pas d'elle mais de son message, a t'elle raison ou tort?
Bah elle parle d’un cas particulier pour en faire une généralité dans la vidéo je pense pas que son message soit pertinent. Après je dis pas que ça veut dire que c’est une bonne chose l’opération.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah elle parle d’un cas particulier pour en faire une généralité dans la vidéo je pense pas que son message soit pertinent. Après je dis pas que ça veut dire que c’est une bonne chose l’opération.
Le cas est il si particulier?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
C’est trop bien les soirées raclette
Vieille mégère...
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
il m'avait invité "en secret" pour la mettre un peu sur le fait accompli mais elle a piqué une énorme crise quand elle a vu mon numéro dans le groupe whatsapp et il n'a pas réussit à la calmer ou la convaincre
Pas mal de mecs en couple sont sous la coupe de leur meuf de toute façon...
Ils ont trop peur que Madame casse la relation j'imagine si ils s'affirment ne serait ce qu'un peu.
Je ne trouve pas que ce soit un modèle de couple harmonieux mais bon.
Ils ont trop peur que Madame casse la relation j'imagine si ils s'affirment ne serait ce qu'un peu.
Je ne trouve pas que ce soit un modèle de couple harmonieux mais bon.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans