InscriptionConnexion
Viens la p'tite trap
:Avortin_chokey:
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
:MarioNon:
Arrête de m'allumer a chaque fois
Image
il y a 2 ans
Arrête de m'allumer a chaque fois
Plus fort que moi sorry bro
:Onche_petasse:
il y a 2 ans
Comment tu t'en es sorti
il y a 2 ans
Outpace des n c'est vraiment impressionnant gg
il y a 2 ans
Viens la p'tite trap
:Avortin_chokey:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Plus fort que moi sorry bro
:Onche_petasse:
Moi je vais te prendre fort oe
Image
il y a 2 ans
j'ai personne avec qui me promener, clin d'oeil clin d'oeil
il y a 2 ans
Il fait froid dehors
:Mokou_dodo:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Bah c'est un blabla quoi
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
C'est le blabla où on parle de nos journées de merde quoi
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Oulala tellement surprenant de ta part dis donc ce post
:risi_zoom:
il y a 2 ans
tu me balances ça comme ça sans aucun contexte

typique des raclures gaucho de faire ça, sortir une phrase de son contexte

1h pour répondre, tu as l'anus en sang c'est bon ?
Image
il y a 2 ans
Il fait que m'allumer aussi un jour il va prendre dans la boîte a choco ça sera pas de ma faute
:AgentEUSSOU:
Image
il y a 2 ans
C'est le blabla où on parle de nos journées de merde quoi
Encore faudrait t'il avoir quelque chose à raconter de sa journée

Perso :
:Feignasse:
il y a 2 ans
Des algériennes oe
:Yes:
Image
il y a 2 ans
Il fait que m'allumer aussi un jour il va prendre dans la boîte a choco ça sera pas de ma faute
:AgentEUSSOU:
Mon oignon est trop serré même pas la peine d'essayer tu risquerais juste de te blesser et ma fleur de rose inviolée
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
Je te parle du contexte de la citation

Pas ce que veux dire la phrase
Image
il y a 2 ans
C'est mignon il en faut tellement peu pour te piquer
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Mdrr tu prêches un convaincu évidemment mais j'ai l'impression que malheureusement Twitter influe quand même sur les choses, ne serait-ce qu'au niveau des entreprises, et vu que les politiques boucle dessus comme des attardés je dirais que même si j'aimerais pas m'y fier y'a quand même une part de réel
:peur:

Non pas encore mais je les mets de côté, en général je lis le soir avant de dormir (quand je lis un truc, sinon je regarde des épisodes de séries ou un film)
:hap:
là je suis happé dans le blabla, mais si tu me dis que je rate quelque chose pour le moment présent bon je ferais un effort car hihi
:PIPOU:

Car ça me semble d'être la base de toute logique de s'accorder sur son genre de naissance car de toute façon le genre c'est le sexe
:(
mais c'est quoi un cerveau féminin?

Intéressant les trans ne sont donc que des humains non finalisés tu veux dire, intéressant intéressant
:Descolin_ahi:

Pour les hélicoptères et autres trucs oui, mais un animal qui existe, qui est un mammifère etc bah je vois pas pourquoi ça serait ça la barrière si on accepte qu'on peut être d'un sexe différent, j'ai dis d'un chat mais si on se sent chimpanzé, comme lui on est des grands singes
mais si on accepte qu'on peut aller du coup dans l'idée d'être chimpanzés, pourquoi alors on mettrais la barrière là?

Non seulement sur les RS, mais surtout dans les jeux, séries etc... et sans parler des hystérique comme Rayman, et tu serais peut-être surprise, et certains ici risque de tomber de haut, d'apprendre que j'ai déjà parlé avec 2-3 trans
et d'ailleurs l'un d'eux ne m'a pas laissé un mauvais souvenirs du temps car c'était quelqu'un qui savais s'exprimer et comprendre un point de vue différent

Je suis pas littéralement le mal incarné voyez-vous

La rapide recherche c'était les trois liens, à moins que je n'ai pas compris ce qui ai été dis dedans, mais il semble qu'à chaque fois il y ai un lien fais entre certains problèmes (anxiété, dépression tout ça) qui soit communs chez les trans

Je l'ignorais on va donc voir comment ça avance
:oui:
mais en vrai que ça aille pour elle ou pas il faudrait aussi des statistiques plus large, il me semble que la dysphorie s'amenuise après l'adolescence d'après les quelques articles que j'avais vu à propos de cela
Jouhn je crois que je vais avoir du mal à débattre avec toi si tu ne te renseigne pas sur les sources que j'envoie mon grand
:-(

J'ai l'impression que tu envisage les neuroscience comme si je te parlais de préceptes absurdes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans