Ce sujet a été résolu
C'est ça caricature moi si ça te fait bander
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis à moitié racisé donc je valide pas trop ce comportement aussi hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Simp une meuf trop gentille trop belle et trop intelligente qui est trop jolie quand on est méchant moche idiot et pas jolie, ça le fait ou pas?
il y a 2 ans
Je suis à moitié racisé donc je valide pas trop ce comportement aussi hein
Lysa et Bacardi sont totalement racisé néanmoins, donc je ne pense pas que ce soit une excuse valide mais je comprends ton propos
il y a 2 ans
J'espère que tu as eu ton MP de kheyette qui te souhaite la bonne année
le GOAT
il y a 2 ans
J'espère que tu as eu ton MP de kheyette qui te souhaite la bonne année
Je cannot revelate
Mais à toi aussi
Mais à toi aussi
il y a 2 ans
J'ai vu une huître se rétracter quand j'ai mis du jus de citron j'ai l'impression d'être un monstre 

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Simp une meuf trop gentille trop belle et trop intelligente qui est trop jolie quand on est méchant moche idiot et pas jolie, ça le fait ou pas?
il y a 2 ans
19 ans ???
il y a 2 ans
Mais je suis d'accord avec ton propos. Pourquoi ce tacle ?
il y a 2 ans
Je vois qu'un seul antiraciste qui simp les meufs racistes. Sinon les autres sont à peu près alignés politiquement à elles

il y a 2 ans
Je vois qu'un seul antiraciste qui simp les meufs racistes. Sinon les autres sont à peu près alignés politiquement à elles

Pitié les noms pense à 2024 qui commence
il y a 2 ans
C'est mieux pour le karma je pense de ne pas en manger.. Y'a la bourrache qui a le même goût que les huîtres en plus et c'est une fleur
il y a 2 ans
Mais tu me donnes des arguments que j'ai pas utilisé, juste qu'avec l'expérience ça vanne gratuitement les arabes en particulier. Donc forcément je suis pas demeuré à me CSC.
Mais on peut tous être le raciste d'un autre, ça je suis d'accord.
Secondement, je pense ne pas être le genre de mecs qui sous couvert de troll est raciste, comportement que je trouve assez lâche quand ça boucle sur ça.
Mais on peut tous être le raciste d'un autre, ça je suis d'accord.
Secondement, je pense ne pas être le genre de mecs qui sous couvert de troll est raciste, comportement que je trouve assez lâche quand ça boucle sur ça.
il y a 2 ans
Mais je suis d'accord avec ton propos. Pourquoi ce tacle ?
Surtout que littéralement personne simp lisalea et baccardi y'a que Jouhn
il y a 2 ans