Ce sujet a été résolu
Ghome
2 ans
Aaaah comment vous portez-vous les clefs ? J'espère que le temps rafraichi vous a encouragé à sortir

Ton pseudo me dis quelque chose t'es pas un khey du FF?
il y a 2 ans
Ça a dû être très sympa. Si t'as un peu d'argent tu peux même t'offrir le restaurant du quartier espagnol ou allemand; les deux sont très bons
Je voudrais y emmener un ami, y a-t-il beaucoup de monde ces temps-ci ?
Je voudrais y emmener un ami, y a-t-il beaucoup de monde ces temps-ci ?

il y a 2 ans
Ton pseudo me dis quelque chose t'es pas un khey du FF?
Oui ! Je poste toujours mais plus rarement, et seulement sur le bienvenu et 2-3 topics isolés
Enfin je dis ça mais tu dois me reconnaître pour le topic Haaland

il y a 2 ans
Oui ! Je poste toujours mais plus rarement, et seulement sur le bienvenu et 2-3 topics isolés

Oui ok je vois qui tu es
il y a 2 ans
Oui ok je vois qui tu es
Et toi tu traînes (ou traînais) sur le FF ? Si oui avec quel pseudo ?

il y a 2 ans
Et toi tu traînes (ou traînais) sur le FF ? Si oui avec quel pseudo ?

Ouais j'ai trainé une petite année je crois, bof j'étais pas une epop j'avais plusieurs pseudos "Chauve..." ça doit pas te dire grand chose, j'étais marrant nonobstant apparemment
validé par la street
On se parlait pas juste je te voyais sur le blabla pendant les dramas Macédoine/Mboulard/Mangas ect je sais pas si tu te rappelles, c'était marrant
il y a 2 ans
Hello Popa ! Qu'as-tu fait alors ?
Pour te donner des nouvelles, cette semaine je risque de faire de la plongée avec narbonneau. Après une immense déception pour lui je lui dois bien ça
Pour te donner des nouvelles, cette semaine je risque de faire de la plongée avec narbonneau. Après une immense déception pour lui je lui dois bien ça

J'ai passé la journée à faire du montage vidéo, c'est hyper long et je n'ai toujours pas finis
Boh oui le pauvre, vous reprenez quand les cours ? Y'a moyen que je passe vous faire un petit bonjour en Suisse si j'ai des sous
Boh oui le pauvre, vous reprenez quand les cours ? Y'a moyen que je passe vous faire un petit bonjour en Suisse si j'ai des sous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouais j'ai trainé une petite année je crois, bof j'étais pas une epop j'avais plusieurs pseudos "Chauve..." ça doit pas te dire grand chose, j'étais marrant nonobstant apparemment
validé par la street
On se parlait pas juste je te voyais sur le blabla pendant les dramas Macédoine/Mboulard/Mangas ect je sais pas si tu te rappelles, c'était marrant
Ahi oui, je voudrais dire que je me suis pas trop mouillé mais j'ai quand même bien soutenu emiliano un moment, jusqu'à ce que ça éclate entre lui et Mangas. C'était une drôle d'époque, heureusement que ça s'est calmé, ou malheureusement, maintenant il n'y a plus rien
J'avais vu ton pseudo quelques fois mais sans plus

il y a 2 ans
Ahi oui, je voudrais dire que je me suis pas trop mouillé mais j'ai quand même bien soutenu emiliano un moment, jusqu'à ce que ça éclate entre lui et Mangas. C'était une drôle d'époque, heureusement que ça s'est calmé, ou malheureusement, maintenant il n'y a plus rien

Oui j'ai vu le FF est mort là, on s'est bien amusé l'année dernière quand même

il y a 2 ans
il y a 2 ans
validé par la street
MAIS NON ??
il y a 2 ans
MAIS NON ??
De quoi? C'est pas moi Marlou hein, on se connait?
il y a 2 ans
J'ai passé la journée à faire du montage vidéo, c'est hyper long et je n'ai toujours pas finis
Oh, j'en avais fait, par exemple j'avais monté entièrement le film que narbonneau t'avait montré avec l'Aloe Vera ! Je ne m'y connais pas beaucoup mais je sais que c'est très long
De mon côté en mi-septembre. Et pour narbo c'est plus compliqué, il se reconvertit et il va faire une année de stage en attendant de pouvoir entrer à l'EPFL l'an prochain (je ne sais pas s'il trouvé son stage ou non). Je lui ai prêté mon gros livre de physique pour qu'il puisse réviser ses bases avant d'entrer à l'EPFL
Eh oui ! Ce serait très très sympa de se revoir ! Si tu viens je créerai un jeu de rôle pour nous trois, en t'invitant narbo et toi dans un chalet appartenant à mes parents. On y sera bien installés
Enfin si mes parents sont d'accord

De mon côté en mi-septembre. Et pour narbo c'est plus compliqué, il se reconvertit et il va faire une année de stage en attendant de pouvoir entrer à l'EPFL l'an prochain (je ne sais pas s'il trouvé son stage ou non). Je lui ai prêté mon gros livre de physique pour qu'il puisse réviser ses bases avant d'entrer à l'EPFL

Eh oui ! Ce serait très très sympa de se revoir ! Si tu viens je créerai un jeu de rôle pour nous trois, en t'invitant narbo et toi dans un chalet appartenant à mes parents. On y sera bien installés

Enfin si mes parents sont d'accord

il y a 2 ans