Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah c'est elle la citation ?
J'avais ça comme première suggestion sur google
https://fr.m.wikisource.o[...]I/Quatri%C3%A8me_Dialogue
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas envie de m'emmerder (dans tous les sens du terme) pénétrer un anus ça reste plus compliqué que pénétrer un vagin pas envie de galèrer à m'insérer...
La preuve de mes assertions ? Le toucher rectal on met seulement l'index alors que le toucher vaginal on met l'index et le majeur et on peut même mettre un spéculum, je doute qu'on puisse mettre un spéculum dans un anus et l'ouvrir sans être traumatique
La preuve de mes assertions ? Le toucher rectal on met seulement l'index alors que le toucher vaginal on met l'index et le majeur et on peut même mettre un spéculum, je doute qu'on puisse mettre un spéculum dans un anus et l'ouvrir sans être traumatique
il y a 3 ans
Oui mais avec mes doigts dans un contexte professionnel donc ça ne compte pas
il y a 3 ans
J'ai pas envie de m'emmerder (dans tous les sens du terme) pénétrer un anus ça reste plus compliqué que pénétrer un vagin pas envie de galèrer à m'insérer...
il y a 3 ans
Ah c'est elle la citation ?
https://fr.m.wikisource.o[...]I/Quatri%C3%A8me_Dialogue
Ce cher marquis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah mon expérience avec les orifices pelviens en stage...j'ai bien constaté que l'anus semblait moins extensible et beaucoup plus serré que le vagin (mêmes si bon le second est sensible quand même faut y'aller délicatement quand même)
Y'a aussi le fait que la quasi totalité de mes touchers rectaux y'avait des selles sur le doigt du gant autant dire que si tu veux pas que ce soit sale faut que la personne sodomisée ait fait un lavement.
Et y'a aussi le fait qu'un anus contrairement à un vagin ça ne se lubrifie pas donc faut prévoir aussi du lubrifiant ça a l'air juste trop chiant en fait sur le plan logistique. 😵
Y'a aussi le fait que la quasi totalité de mes touchers rectaux y'avait des selles sur le doigt du gant autant dire que si tu veux pas que ce soit sale faut que la personne sodomisée ait fait un lavement.
Et y'a aussi le fait qu'un anus contrairement à un vagin ça ne se lubrifie pas donc faut prévoir aussi du lubrifiant ça a l'air juste trop chiant en fait sur le plan logistique. 😵
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0