Ce sujet a été résolu
Étant visé je répondrais donc -> bah le prends pas, si c'est pas compatible
J'appelle cela ->>>>> le bon sens
J'appelle cela ->>>>> le bon sens
tu sais qu'il y a des gens qui achètent plein de jeu alors qu'ils ne pourront jamais y jouer . . . "au cas ou"
il y a 2 ans
Et pas qu'une fois
il y a 2 ans
tu sais qu'il y a des gens qui achètent plein de jeu alors qu'ils ne pourront jamais y jouer . . . "au cas ou"
Cela ne retire en rien mon propos bien au contraire
il y a 2 ans
une fois encore je veux bien
deux fois non c'est gay
Bon pour sucer le trap tu l'as dis qu'une fois, mais rejeter la grosse tu l'as dis 2 ou 3 fois quand même
il y a 2 ans
Cela ne retire en rien mon propos bien au contraire
il y a 2 ans
Bon pour sucer le trap tu l'as dis qu'une fois, mais rejeter la grosse tu l'as dis 2 ou 3 fois quand même
il y a 2 ans
j'te jure c'est un taré ton boyfriend
Tu sais qu'elle est sur le serveur hein?
il y a 2 ans
Quel processeur soit dit en passant?
Passe mp au pire
Oui Oib, je la prends en MP without une once de vergogneless, tu lis bien mon salaud, et je peux te dire que quand on me parle de processeur je me retiens plus, je suis une bête, un vrai lion qui sort de sa cage, i5, i9, m1, m2 le Ghz rien à foutre TOUT va y passer, même sa RAM je vais lui en TOLK without la MOINDRE once de retenu, lis moi bien ça salopard
Passe mp au pire
Oui Oib, je la prends en MP without une once de vergogneless, tu lis bien mon salaud, et je peux te dire que quand on me parle de processeur je me retiens plus, je suis une bête, un vrai lion qui sort de sa cage, i5, i9, m1, m2 le Ghz rien à foutre TOUT va y passer, même sa RAM je vais lui en TOLK without la MOINDRE once de retenu, lis moi bien ça salopard
il y a 2 ans
Quel processeur soit dit en passant?
Passe mp au pire
Passe mp au pire
il y a 2 ans
Dans 2000 messages à peu près
il y a 2 ans