Ce sujet a été résolu
La définition est pourtant littéralement dans le mot
Vous avez du mal à reconnaître les figures de style pour beaucoup j'ai l'impression, même 2/10 ne les connaissaient pas toutes
Ca m'étonne, peut être que depuis 5-10 ans les programmes scolaires ont changé et qu'ils n'en font une priorité que maintenant
Ca m'étonne, peut être que depuis 5-10 ans les programmes scolaires ont changé et qu'ils n'en font une priorité que maintenant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vous avez du mal à reconnaître les figures de style pour beaucoup j'ai l'impression, même 2/10 ne les connaissaient pas toutes
Alors je crois que tu confonds figures de style et chorégraphie, en gros ce dont tu parles c'est le mouvement des gens sur la scène
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Euh ça va ? Je sais ce qu'est une hyperbole hein
Puis au pire j'ai qu'à faire un tour sur wikipedia pour me refraichir la mémoire

Puis au pire j'ai qu'à faire un tour sur wikipedia pour me refraichir la mémoire

il y a 2 ans
Salut le Ricky
Comment va la vedette du forum ?
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Comment va la vedette du forum ?
Bah écoute j'ai passé un long moment à faire la fête sur du PATOCHE avec mes ONCHOIS donc ça va plutôt bien et toi?
il y a 2 ans
Bah écoute j'ai passé un long moment à faire la fête sur du PATOCHE avec mes ONCHOIS donc ça va plutôt bien et toi?
Je vais bien khey merci
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans