InscriptionConnexion
ça par contre je suis pas d'accord surtout qu'elle aime les chats
:Yes:
Image
il y a 2 ans
Non, c'était pour appuyer
Mp . . . .
il y a 2 ans
Oui mais moi j'ai pas une copine depuis 12 ans... Et je ne prétend pas être un modèle d'équilibre mental, je fais pas ça pour être validé mais pour satisfaire un exhibitionnisme soft
:ahichapka:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui mais moi j'ai pas une copine depuis 12 ans... Et je ne prétend pas être un modèle d'équilibre mental, je fais pas ça pour être validé mais pour satisfaire un exhibitionnisme soft
:ahichapka:
montre ton caleçon vite fait
:AgentEUSSOU:
Image
il y a 2 ans
montre ton caleçon vite fait
Non je veux arrêter ce genre de truc
:ange:
il y a 2 ans
ola je crois qu'elle a intérêt à être très patiente et beaucoup persévérer si elle veut que les choses changent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non je veux arrêter ce genre de truc
:ange:
pitié bibou
Image
il y a 2 ans
ola je crois qu'elle a intérêt à être très patiente et beaucoup persévérer si elle veut que les choses changent
Mais ça changera pas rendez vous à l'évidence même avec une censure des plus excessive et le système de niveau les forumeurs restent les mêmes
:peepoJVC:
il y a 2 ans
pitié bibou
Plus tu insisteras mon chou moins j'aurais envie de céder NON c'est NON
:Onche_petasse:
il y a 2 ans
Bah surtout la condition nécessaire pour vouloir que les choses changent c'est de reconnaitre qu'elles sont comme elles sont, et pas essayer de forcer le fait qu'elles ont déjà changé. Pourquoi les choses changeraient si tout est déjà changé ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Plus tu insisteras mon chou moins j'aurais envie de céder NON c'est NON
:Onche_petasse:
waf waf
Image
il y a 2 ans
Les kheyettes qui utilisent "puceaux" comme insultes mais qui viennent se gargariser de l'attention desdits puceaux
:Risitas_wtf:
il y en a tellement
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tu vas edger combien de temps?
il y a 2 ans
Les kheyettes qui m’insulte de puceau mais qui font rien pour que ça change
il y a 2 ans
Les kheyettes qui utilisent "puceaux" comme insultes mais qui viennent se gargariser de l'attention desdits puceaux
il y en a tellement
cyber pucelard mental
Image
il y a 2 ans
De toute façon c'est pas à toi que je parlais, si t'avais pas remarqué
:(
il y a 2 ans
il y en a tellement
Le pire c'est que c'est une pick me quoi... Il suffit de l'énerver un peu pour que le masque tombe visiblement et elle retiendra que les messages négatifs à son encontre en ignorant curieusement les messages neutres ou positifs
il y a 2 ans
Chaud les précoces au moins si un jour vous voulez me prendre en bukkake en tenue de trap pas mignon ça ira vite
:risitrap:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le pire c'est que c'est une pick me quoi... Il suffit de l'énerver un peu pour que le masque tombe visiblement et elle retiendra que les messages négatifs à son encontre en ignorant curieusement les messages neutres ou positifs
LE MOT MAGIQUE A ETE PRONONCE @pastek @pastek @pastel
il y a 2 ans
Tu t'es mis dans cette situation mon chocopote bonne chance pour t'en défaire
:sueur:
il y a 2 ans