Ce sujet a été résolu
Pardon j'ai cru que tu disais ça dans le sens "il y connais rien il vient a peine de chercher" excuses moi mon ami j'ai vu une agression là où il n'y en avait pas
Comment pourrais je agresser un tel chad
il y a 2 ans
Je n'ai pas de très bons goûts en musique et cinéma et je le sais
on ne peut briller partout

P’tit cinéma pour voir les tuches 6 . . .
il y a 2 ans
Comment pourrais je agresser un tel chad
il y a 2 ans
Les dieux et les daedra ont une place très importante oui mais faut pas non plus oublier le côté militaire et stratégique, la stratégie du Domaine est simple : affaiblir l'empire le plus possible pour le terminer une bonne fois pour toute car c'est un de ses plus grands obstacles
Une fois sa puissance retrouvée et libéré des contraintes du Domaine l'empire rétablira le culte de Thalos
Une fois sa puissance retrouvée et libéré des contraintes du Domaine l'empire rétablira le culte de Thalos
il y a 2 ans
Ah si si c'est un Shezarrine
D'ailleurs il est une des parties les plus importantes de Talos selon le mec qui a écrit le lore
D'ailleurs il est une des parties les plus importantes de Talos selon le mec qui a écrit le lore
il y a 2 ans
Lui même
Il dit ça :
Lorkhan and his avatars, from a thread on the Six Walking Ways (02/14/04)
1. Wulfharth L
2. Hjalti O
3. Ysmir R
4. Talos K
5. Arctus H
6. Septim A
7. New Man N
Il dit ça :
Lorkhan and his avatars, from a thread on the Six Walking Ways (02/14/04)
1. Wulfharth L
2. Hjalti O
3. Ysmir R
4. Talos K
5. Arctus H
6. Septim A
7. New Man N
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ysmir l'aspect nordique de Talos, Pelinal était un Ysmir a l'époque de la conquête de Bordeciel par les 500 compagnons
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Deja VENDREDI
Le mec il se tire une semaine sans prévenir et il revient comme si de rien était avec un message particulièrement dringuesque. T'essaies d'imiter ton idole Fragiluxur ou quoi ?

il y a 2 ans
Je me refais les classiques du cinéma fr en ce moment, sûrement mon "genre" préféré avec le cinéma Japonais/ sud corréen
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouais Pelinal c'est un sacré bordel en terme de lore en plus d'avoir un style de malade, tu sais quoi je vais faire un dessin de Pelinal
Oh oui parlons de Vivec j'adore ce mec
Oh oui parlons de Vivec j'adore ce mec
il y a 2 ans
On a admiré Swann Arlaud ensemble pendant 2h mon grand
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans