Ce sujet a été résolu
Ah ouais 3 mois de prison et que dalle d’indemnisation la plupart du temps, 15000€ seulement si par miracle tu es indemnisée car condamnation pour viol, 5000€ seulement si c’est requalifié en agression sexuelle, et seulement dans les rares cas où y a indemnisation, si et seulement si t’as eu le courage de porter plainte.
WOW
WOW
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
non c'est très simple de se faire diagnostiquer taré, il y a énormément de psy woke gauchiste lgbtq++ connu dans leur milieu qui leur délivre le saint graal pour se faire opérer, il y a déjà eu des témoignages sur ce milieu fait par d'anciens membres qui se sont rendu compte de leur maladie
encore heureux que c'est uniquement l'opération pour avoir une plaie ouverte h24 qui est remboursé, ce qui est déjà trop
et comme jouhn l'a dit, quand ils se rendent compte que c'est juste un trou qui pue la merde et qu'ils doivent nettoyer le foutre au coton tige + odeur nauséabonde, ils se suicident
la sécu est complice de ça
encore heureux que c'est uniquement l'opération pour avoir une plaie ouverte h24 qui est remboursé, ce qui est déjà trop
et comme jouhn l'a dit, quand ils se rendent compte que c'est juste un trou qui pue la merde et qu'ils doivent nettoyer le foutre au coton tige + odeur nauséabonde, ils se suicident

la sécu est complice de ça
Il faut avoir l’aval de plusieurs psychiatres ainsi que d’endocrinologue et de chirurgiens qui ont déjà pratiqué ce genre de choses. La décision n’est pas immédiate et rarement positive au vu des risques que ça peut engendrer
Apres c’est pas grave si des gens décident de pratiquer cette opération hein, surtout qu’elle reste très très rare en France tant elle concerne peu de monde ( les trans et les personnes intersexes )
Apres c’est pas grave si des gens décident de pratiquer cette opération hein, surtout qu’elle reste très très rare en France tant elle concerne peu de monde ( les trans et les personnes intersexes )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Moooh ça a vraiment la tête du dessin du papa qui a voulu faire plaisir à sa fille je trouve ça touchant
Il n’est pas parfait mais je pense qu’elle l’aimera beaucoup ;)
Par contre il manque la queue et une rayure sur le dos je crois
Il n’est pas parfait mais je pense qu’elle l’aimera beaucoup ;)
Par contre il manque la queue et une rayure sur le dos je crois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je propose plutôt qu'on te mette à vie dans un asile psychiatrique la feminazie hystérique...
Vouloir exécuter les hommes qui n'arrivent pas à se trouver de relation de couple et /ou qui lui paraissant "misogynes" ou "machistes" complètement tarée celle là
Vouloir exécuter les hommes qui n'arrivent pas à se trouver de relation de couple et /ou qui lui paraissant "misogynes" ou "machistes" complètement tarée celle là

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ça n'en reste pas moins vrai ahurine
Entre le fait de critiquer keke parce qu'elle flirt avec un trentenaire, et critiquer je sais plus qui parce qu'elle passe son temps a dire qu'elle quitte le forum pour y revenir, alors que tu as fait exactement pareil que ces dux la, je pense que tu devrais la boucler
Entre le fait de critiquer keke parce qu'elle flirt avec un trentenaire, et critiquer je sais plus qui parce qu'elle passe son temps a dire qu'elle quitte le forum pour y revenir, alors que tu as fait exactement pareil que ces dux la, je pense que tu devrais la boucler
il y a 2 ans
Elle doit dire ça pour ton bien mon narbo ne le prends pas mal
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 ans
Ils pourraient verser 500 millions d’euros de toute façon ça changerait strictement que dalle. La justice peut rien faire pour les victimes de viol, à part offrir tout les soins, et encore les soins sont pas assurés d’être salvateurs alors bon. La seule chose que la justice peut faire pour ce genre de crime (idem pour les meurtres) c’est punir à hauteur du crime pour que jamais ça se reproduise, et pour les cas les plus graves juste tuer définitivement le criminel et jeter son putain de cadavre dans la nature pour qu’il serve une fois dans sa chienne de vie en nourrissant des animaux sauvages
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est clair complètement folle elle a trop lu le SCUM manifesto j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle tentait de rattraper les conneries qu'elle dit, mais vu l'ampleur, c'est pas simple
il y a 2 ans
Je peux survivre moi ou pas stp? J’aimerais bien quand même je pense
il y a 2 ans
Si on disparaissait ça sauverait les autres espèces vivantes sur Terre alors ça serait pas plus mal remarque
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est souvent dans la famille/l'entourage proche
il y a 2 ans
Mais non voyons elle est juste véhémente dans ses propos voilà tout c'est un peu comme toi et moi l'autre jour . . . Sauf que là elle joue le Narbono toi tu joues le Jouhn
il y a 2 ans
Bah oui. Je dis pas ça parce que je le souhaite mais c’est juste factuel que si demain y a plus d’humains sur Terre ça sauverait les autres espèces d’une disparition prématurée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On sent que tu as du mal quand on evoque tes contradictions et a quel point tu es devenue une gourgandine qui a fait absolument tout ce qu'elle critiquait
Flirter avec des kheys, meme des trentenaires, envoyer des photos, et quémander leur attention et j'en passe
Finalement tu illustres bien toute l'hypocrisie des meufs, comme popa, qui pretendez ne pas etre avantagée parce que des mecs veuleent juste se vider avec vous, mais qui etes bien contente de recevoir leur attention quand vous vous sentez "seule"
Flirter avec des kheys, meme des trentenaires, envoyer des photos, et quémander leur attention et j'en passe
Finalement tu illustres bien toute l'hypocrisie des meufs, comme popa, qui pretendez ne pas etre avantagée parce que des mecs veuleent juste se vider avec vous, mais qui etes bien contente de recevoir leur attention quand vous vous sentez "seule"
il y a 2 ans
Après on est des animaux donc c’est pas trop logique de conclure sur ça mais j’ai compris ce que tu entends là-dedans et oui les autres nanimaux sont trop mignons. Surtout les chiens les chats et les chauves-souris et aussi un peu les araignées. Le reste osef. Si les cochons c’est mignon aussi et les chevaux.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
MAIS NON OIB? TU BOSSES CHEZ ORANGE?
il y a 2 ans