Ce sujet a été résolu
C'est parce que tu n'as que le microcosme de l'instant présent
Oui ils sont tous fous ici sauf moi et @Jouhn_Ingroum
Bah je sais pas j essaye de venir plein de fois et a chaque fois j ai l impression de pas etre a ma place
Mais bon j essayerais quand meme
Mais bon j essayerais quand meme
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Faisont ça oui, tu feras caca culotte et tu rentrera chez toi dans les jupon de ta pute de mère
il y a 2 ans
Va te battre avec l autre
il y a 2 ans
Apelxloco aka Apex aka le simp
Chaud, simp et fiere de l'être. Tes parents doivent sacrement avoir honte de toi
il y a 2 ans
Chaud, simp et fiere de l'être. Tes parents doivent sacrement avoir honte de toi
Oui ils ont un peu honte mais bon on fait avec, et toi ?
il y a 2 ans
Tu bien sondé l'essence profonde de mon être, maintenant si j'analyse ton pseudo, tu ne peux etre qu'une sale merde
il y a 2 ans
Oui ils ont un peu honte mais bon on fait avec, et toi ?
Tendu de ne pas briller dans les yeux de ses géniteurs, j'imagine que tu pleure tout les soir sur ta vie de petite merde ?
il y a 2 ans
Aucun trolleurs ici maintenant tu vas la fermé car tu instaure un malaise ici présent.
il y a 2 ans
Tendu de ne pas briller dans les yeux de ses géniteurs, j'imagine que tu pleure tout les soir sur ta vie de petite merde ?
Je prefere me consolé dans les bras de ta genetrice qui n'a pas honte, elle
il y a 2 ans
Aucun trolleurs ici maintenant tu vas la fermé car tu instaure un malaise ici présent.
Calme toi bordel, c est pas possible d etre haineux comme ça
il y a 2 ans
Faut pas prendre son cas pour une généralité
Mais après tout, comment pourrais tu raser les murs étant donné que ton lieu de résidence est une cabane sous un pont.
Ta mère cette sale pute a besoin d'un endroit intime pour faire passer ses clients
Mais après tout, comment pourrais tu raser les murs étant donné que ton lieu de résidence est une cabane sous un pont.
Ta mère cette sale pute a besoin d'un endroit intime pour faire passer ses clients
il y a 2 ans
Je prefere me consolé dans les bras de ta genetrice qui n'a pas honte, elle
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0