Ce sujet a été résolu
Aaaaya comme la meuf insupportable sur le plateau d'Evelyne Thomas qui était toute fière de peser 117kg300 et qui se sentait fraîche avec son titre de championne de boxe obtenu car elle était tout simplement la seule de sa catégorie et n'avait même pas besoin de combattre
Elle était détestable et dénigrait la meuf maigre sur le plateau en disant « mais si vous saviez tout ce qui se retourne sur moi, des mecs qui sont avec des meufs minces, comme elle là, ils se retournent sur moi »
Les grosses bordel elles ont un besoin de se rassurer pas possible

Elle était détestable et dénigrait la meuf maigre sur le plateau en disant « mais si vous saviez tout ce qui se retourne sur moi, des mecs qui sont avec des meufs minces, comme elle là, ils se retournent sur moi »

Les grosses bordel elles ont un besoin de se rassurer pas possible

Si tu sens le besoin de le dire sur un plateau télé alors que le sujet c'est le sport, c'est que doit y avoir une entourloupe
il y a 2 ans
"Je suis une femme ronde et qui l'assume, maman de deux petits loups, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas si ça te plaît pas me fais pas perdre mon temps casse toi"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Généralement ce genre de reponse permet déjà de faire rapidement du tri
edit: Elles ne sont absolument pas toutes comme ça
edit: Elles ne sont absolument pas toutes comme ça
il y a 2 ans
Je me dis que j'ai un peu de marge même si faut que je fasse gaffe
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"Je suis une femme ronde et qui l'assume, maman de deux petits loups, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas si ça te plaît pas me fais pas perdre mon temps casse toi"
De 2 petits boudchoux métisses*
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Maman de Kaymronne
Plan cul : passe ton chemin
Plan cul : passe ton chemin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ma mère connaît avenoel mais pas le reste
Genre être sur Avenoel c'est assumable
il y a 2 ans