InscriptionConnexion
BG
:jesus_zoom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tu t'appelles Fifi ?
:(
il y a 2 ans
=>
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nath nate
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elle a pas tort, beaucoup d'hommes sont comme ça...
Non, encore une fois c’est juste que vous savez pas vous entourer, y a encore des gens qui ont des valeurs et fort heureusement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
L'homme rayon
il y a 2 ans
Justement ça fait peur
Image
il y a 2 ans
Non, encore une fois c’est juste que vous savez pas vous entourer, y a encore des gens qui ont des valeurs et fort heureusement
Y a pas idée d'être bloqué sur un débat d'il y a 2h monsieur jesaistout
il y a 2 ans
Micha
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
À coubeh
il y a 2 ans
Jeff Tuche . . .
Image
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 99999 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Merci . . Bon je quitte le blabla
Image
il y a 2 ans
je lui ai déjà dis plusieurs qu'il ne se passerait rien entre nous et nous nous parlons une fois par mois je dirais, à partir de là je ne peux pas vraiment faire grand chose de plus. Ca reste quand même mon ami et nous partageons pas mal d'amis communs, je ne vais pas couper les ponts car les deux ne savent pas bien se comporter en couple
Non mais je comprends ton sentiment, mais des fois il faut faire preuve de maturité et faire les choix difficiles à la place des autres. Déjà premièrement t’as pas à subir le manque de sécurité qu’ils ont dans leur couple, justement parce que t’en fais pas partie de leur couple donc ils ont rien à te reprocher. Ensuite tu peux pas non plus les blâmer d’être comme ils sont.

Moi je pense que quoi qu’il arrive ils finiront pas se séparer parce qu’il y a pas de confiance dans leur couple, donc apres pour toi ça revient à choisir si tu veux ou non être la personne pointée du doigt dans les causes de leur séparation.

Moi perso à la place du gars, je largue la meuf, un mec ou une meuf qui me fait des crises de jalousies vraiment je reste pas avec, et à ta place je dis au gars que vu l’attitude de sa meuf je préfère ne plus le fréquenter tant que la situation est comme ça.

Si tu veux mon avis, vous devez avoir des connaissances en commun tous, toi lui et sa copine, et lui il a du avoir des sentiments pour toi et en avoir parler à un ou plusieurs de vos potes, et quelqu’un l’a dit à sa meuf et du coup elle fait une fixette sur toi. Et franchement ça pue comme situation ça va te retomber sur la gueule alors que t’as strictement rien fait dans toute cette histoire. C’est toujours les gens en règle sur qui la merde retombe.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mashallah ça fait bcp de mots
:sn44k:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Y a pas idée d'être bloqué sur un débat d'il y a 2h monsieur jesaistout
T’es qui déjà ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans