Ce sujet a été résolu
Prison à vie si y'a assez de preuves... Si tu mets la peine de mort pour viol tu peux être sûr que le violeur va tuer sa victime pour pas qu'elle parle et de toute façon il se dira tant qu'à être condamné à mort autant que ce soit pour meurtre...
Il n’y a jamais assez de preuves pour un viol de toutes façons, à moins que celui ci ai été filmé avec prise son et que la victime ai fait l’examen médico légal dans les 24 h
Puis à mon avis on écoutera encore moins les paroles des victimes si c’est la peine de mort surtout si elles accusent des gens connus
Puis à mon avis on écoutera encore moins les paroles des victimes si c’est la peine de mort surtout si elles accusent des gens connus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Être mis en prison de manière "préventive" dieu du ciel je propose qu'on commence par toi tes propos me font penser que t'es peut être potentiellement dangereuse

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je pense que c'était surtout une manière de dire qu'il faut prendre le problème à la source et que la misogynie/certains incels peuvent vriller à cause de leur condition
il y a 2 ans
On est tous un peu narbono en nous quand même . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
mais arrête rayman de me tendre la perche comme ça bordel tu te CSC comme un génie ayaa
il me suffit de te montrer les études et les statistiques EHTNIQUE pour te montrer la réalité que tu vas nier
j'ai juré de fou malade tu es pas intelligent

il me suffit de te montrer les études et les statistiques EHTNIQUE pour te montrer la réalité que tu vas nier

j'ai juré de fou malade tu es pas intelligent

il y a 2 ans
Bah oui c’est mignon je trouve
Ose me dire que ça c’est pas trop chou
https://images.app.goo.gl/tXCcSDbqGDmv1Sk79
Ose me dire que ça c’est pas trop chou
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T'façon si y'avait un3 loi pour priver les incels de liberté, on ferait des mariages blancs entre incels ça serait homophobe d'incarner des couples gays n'est t'il pas ?
Dans ton cul le Vautou
Dans ton cul le Vautou
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je pense que c'était surtout une manière de dire qu'il faut prendre le problème à la source et que la misogynie/certains incels peuvent vriller à cause de leur condition
Mais non voyons ça n’est jamais arrivé

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si on disparaissait ça sauverait les autres espèces vivantes sur Terre alors ça serait pas plus mal remarque
Les humains, une des seules espèces qui luttent contre leur instinct de survie
le GOAT
il y a 2 ans
You and me in the lac
il y a 2 ans
MAIS
JOUE AU LOTO VITE
JOUE AU LOTO VITE
en contrepartie je suis toujours super malade à une semaine de mes partiels, pas si chanceuse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Putain de merde non mais Glyco ça va pas ce soir?
Bordel la vache mais?
Bordel la vache mais?
il y a 2 ans
en contrepartie je suis toujours super malade à une semaine de mes partiels, pas si chanceuse
Bonne chance pour tes partiels, c'est quand?
Lundi prochain présume-je?
Lundi prochain présume-je?
il y a 2 ans
Pas foufou (de nature) ça
Vraiment je m'impressionne sur mes propres jeux de mot
le GOAT
Vraiment je m'impressionne sur mes propres jeux de mot
il y a 2 ans
Oui je n'en doute pas un instant en vrai
Moi j'ai confiance en toi @Popa . . .
Moi j'ai confiance en toi @Popa . . .
il y a 2 ans
Les humains, une des seules espèces qui luttent contre leur instinct de survie
Non mais en fait c’est juste qu’on se croit intelligent alors qu’on ne l’est pas. On sait envoyer des gens dans l’espace mais on à toujours pas acquis de capacité de projection, à ce niveau on est pas meilleurs que des marmottes, c’est surtout ça le problème. On sait très bien que le pétrole et le kérosène ça va nous tuer mais c’est pas grave on continue de liker la vidéo du gp explorer de Squeezie et de faire sa commande Shein.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans