InscriptionConnexion
INTERDIT
:Risisinge:
il y a 2 ans
J’ai pas dit le contraire
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Dire que je vais finir soit seul soit avec une grosse Magalax kilomètrée moche et conne au caractère de merde c'est quoi le pire au final des deux situations on se demande ?
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Nan mais les meufs qui disent qu'elles sont moches c'est juste pour faire les drama queen elles elles se croient trop fraîches et si t'oses leur dire que c'est des gros boudins elles ragent bien
:peepoJVC:
encore aucune logique, oui il y a des aw mais il y a aussi des vraies moches, tu fais pareils si quelqu’un te fait une remarque tu t’énerve
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Aucune idée j'ai pas vu ta photo et en vrai pas la peine de l'envoyer
:peepoJVC:
il y a 2 ans
C'était qui qui faisait ça? Sainte?
:(

Elle c'était excusé non?
il y a 2 ans
Après y'a des gens qui ont pas toute leur tête tu sais

Y'a pas mal de parens obèses qui laissent leurs enfants être obèses
il y a 2 ans-PEMT
Keke
Keke
2 ans
encore aucune logique, oui il y a des aw mais il y a aussi des vraies moches, tu fais pareils si quelqu’un te fait une remarque tu t’énerve
Le truc qui m'énerve c'est l'hypocrisie personne n'a l'honnêteté de dire qu'il me trouve moche alors que ça se voit qu'ils me trouvent moche c'est encore plus agaçant... Ils refusent juste de reconnaître que je suis pénalisé par mon physique
il y a 2 ans-PEMT
Keke
Keke
2 ans
Tu es certainement mieux que lui comme beaucoup d’hommes
C'est pas la question, le fait que tu mettes au même niveau les deux, c'est une cata quand même.
Votre échelle est presque binaire on dirait => Beau / Moche pour pas voir la différence entre les deux.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Jure toi tu le vois pas en 404?
:deg:
non je vois 80% des stickairs
Image
il y a 2 ans
J’ai jamais dit que j’ai JAMAIS envoyé, tu confond avec ton amoureuse

Et non moi c’est vrai
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
non je vois 80% des stickairs
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
C'est pas la question, le fait que tu mettes au même niveau les deux, c'est une cata quand même.
Votre échelle est presque binaire on dirait => Beau / Moche pour pas voir la différence entre les deux.
Les hommes et les femmes ont des critères plutôt différents, meme certaines femmes que je vais trouver plus belle qu’une autre, la majorité des hommes vont avoir un autre avis, rien de mal à ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est possible parfois aussi c'est qu'ils sont mal habitué à manger, enfin manger plein de merde industrielle etc... et ça c'est problématique, car même si c'est pas fais exprès (heureusement quand même) bah les problèmes sont là :s
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le truc qui m'énerve c'est l'hypocrisie personne n'a l'honnêteté de dire qu'il me trouve moche alors que ça se voit qu'ils me trouvent moche c'est encore plus agaçant... Ils refusent juste de reconnaître que je suis pénalisé par mon physique
Ba qu’est-ce que tu en sais, tu es peut-être juste une aw, comme ce que tu penses de ses femmes, elles se trouvent peut être réellement laides
à non la çà ne fonctionne pas comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
:Rinesa:
il y a 2 ans
J’ai pas dit non plus ne pas avoir de mp, c’était ton amoureuse qui disait ça….. tu deviens complètement maboule mon pauvre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non moi je veux pas
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ba qu’est-ce que tu en sais, tu es peut-être juste une aw, comme ce que tu penses de ses femmes, elles se trouvent peut être réellement laides
à non la çà ne fonctionne pas comme ça
Sauf que moi je suis prêt à être avec une femme laide bizarrement les femmes qui se trouvent laides n'ont pas envie d'hommes laids
:)
il y a 2 ans