Ce sujet a été résolu
Tu sors des égouts et tu ne spoils pas Asenir
il y a 2 ans
Étrange ça c’est sûrement le hasard si je l’ai utilisé aussi

Vous devez être au niveau 53 pour voir ce message.
il y a 2 ans
je suis déjà a bruma j'avais commencé il y a quelque jours
Putain de Chad de merde fous moi la paix
il y a 2 ans
J’ai like un homme de 42 ans dans la finance
Fais gaffe il y a beaucoup de darons qui trompent leurs femmes avec de plus jeunes demoiselles en faisant croire qu’il sont divorcés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Fais gaffe il y a beaucoup de darons qui trompent leurs femmes avec de plus jeunes demoiselles en faisant croire qu’il sont divorcés
il y a 2 ans
Ou simplement qui ne cherche rien de sérieux avec une jeune femme en la manipulant aussi.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans-PEMT
Chad moove
il y a 2 ans-PEMT
Ou simplement qui ne cherche rien de sérieux avec une jeune femme en la manipulant aussi.
Si t'es une femme début de la vingtaine et tu veux un homme de 30-40ans tu sais à quoi tu peux t'attendre faut arrêter le cope
il y a 2 ans
Putain de Chad de merde fous moi la paix
il y a 2 ans
Je compte faire la vierge innocente pour lui soutirer de l’argent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si t'es une femme début de la vingtaine et tu veux un homme de 30-40ans tu sais à quoi tu peux t'attendre faut arrêter le cope
Que veut dire cope ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 53 pour voir ce message.

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans