Ce sujet a été résolu
C'est le contraire en sah
Tu t'habitues à ton visage et il devient peu à peu ton idée de la beauté
il y a 2 ans
Innommable . . .
Indescriptible
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Je suis au pire moche au mieux quelconque
Tu as une sacrée opinion de toi même

il y a 2 ans
Tu as une sacrée opinion de toi même
C'est juste de la lucidité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En vrai tu perds un peu de poids au visage et tu changes ta coupe de cheveux . . . .
il y a 2 ans
Oui mais accessoirement son ancien pseudo, qui l'eu cru n'est-ce pas? Le O qui s'ambiance sur du bon gros rock vénère en insultant les kheyettes
Et en m'harcelant au passage
Et en m'harcelant au passage
Une chance que tu puisses aller te reconforter en flirtant sur l'un des nombreux discord sur lequel tu as été invité par de amis, le fameux 0 tout
il y a 2 ans
C'est juste de la lucidité
il y a 2 ans
Une chance que tu puisses aller te reconforter en flirtant sur l'un des nombreux discord sur lequel tu as été invité par de amis, le fameux 0 tout
Moi aussi je rêve d'être invité sur leurs discord entre pote mais je crois que je ne suis pas le bienvenu
il y a 2 ans
En vrai tu perds un peu de poids au visage et tu changes ta coupe de cheveux . . . .
Vous dites tous la même chose si j'étais si beau que ça même avec quelques kilos en trop ou une vieille coupe de cheveux ça changerait rien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est le contraire en sah
Je dois pas assez me regarder dans le miroir alors . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
il y a 2 ans
T'as qu'a le demander a rephya, qui sait, peut etre qu'entre deux partie d'echecs et de flirt elle acceptera
il y a 2 ans
Putain tu vois ce que t'as créé Chak
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as qu'a le demander a rephya, qui sait, peut etre qu'entre deux partie d'echecs et de flirt elle acceptera
Merde c'est pas un 0 tout chak?
il y a 2 ans