InscriptionConnexion
Perso ce sera en solo et j'en suis pas mécontent
:(
il y a 2 ans
Le principe d'un forum est de raconter sa vie pour rappel
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pas triste de pas faire un truc de ouf pour le dernier nouvel an de ta vingtaine ?
Moi grosse déprime
:Peepo_pluie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ben... je sais pas ce que tu fais dans la vie ou ton âge, peut être que c'est différent pour toi.

Mais quand comme moi t'es au début de ta vingtaine et que t'es dans les études, si je fais le nouvel an en solo, ce qui m'embêterait c'est pas tellement de ne rien faire en soit, c'est que je me dirait que pour pas avoir de plan le 31, je suis vraiment persona non grata, en fait.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La chance
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ben... je sais pas ce que tu fais dans la vie ou ton âge, peut être que c'est différent pour toi.

Mais quand comme moi t'es au début de ta vingtaine et que t'es dans les études, si je fais le nouvel an en solo, ce qui m'embêterait c'est pas tellement de ne rien faire en soit, c'est que je me dirait que pour pas avoir de plan le 31, je suis vraiment persona non grata, en fait.
Donc tu sors par obligation sociale et pas par envie?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Merci.
il y a 2 ans
Donc tu sors par obligation sociale et pas par envie?
Non, c'est pas ce que j'ai dit
:rire:

Ma soirée c'est avec un pote que j'ai vraiment envie de voir
:oui:

Après c'est vrai que mon post porte un peu a confusion.

Evidement, j'ai aucun intérêt a sortir juste par convention sociale, il n'y a rien de plus triste. Mieux vaut être seul que mal accompagné.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Les fils de putes de livreurs qui viennent toujours au dernier moment
:mickey_triangle:
il y a 2 ans
J'envoie un message à l'autre meuf ou pas ? Ça m'inquiète elle envoie plus de messages depuis 4 h alors qu'elle en envoyait pleins avant elle a dû se trouver un autre connard qui l'intéresse plus ou elle est déjà lassée
:PeepoBored:
il y a 2 ans

Oh non franchement je vis globalement sans mes parents depuis mes 16 ans (j'en ai 29), j'ai dû passer maximum 4 nouvel ans avec des potes (le reste avec ma famille ou tout seul) et je n'en ai jamais rien eu à fiche une seconde. De toute façon quand t'es sans-amis t'as pas besoin d'un jour spécial pour le savoir
il y a 2 ans
Bientôt le 14 février encore une fois je serai célibataire pour la 30 ème fois consécutive
il y a 2 ans
Les friendship-havers
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas triste de pas faire un truc de ouf pour le dernier nouvel an de ta vingtaine ?
Moi grosse déprime
:Peepo_pluie:
Non vraiment je m'en fous complètement, je suis même plutôt soulagé parce que je ne suis clairement pas dans le mood soirées
il y a 2 ans
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Dis à tes potes que ça te saoule la boîte non?
nn mais c’est des meufs, le plan c’est soirée a Paris chez une d’entre elles et décaler en boite après
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'envoie un message à l'autre meuf ou pas ? Ça m'inquiète elle envoie plus de messages depuis 4 h alors qu'elle en envoyait pleins avant elle a dû se trouver un autre connard qui l'intéresse plus ou elle est déjà lassée
Depuis 4h et t'es en panique ? Y'a de grandes chances qu'elle a juste un truc à faire ou plus batterie hein
Au pire demande-lui ce qu'elle fait en ce moment juste pour savoir, mais ne deviens pas non plus dépendant affectif parce que ça ferait porter une certaine charge sur ton interlocutrice qui peut très vite devenir soulante
il y a 2 ans
Les friendship-havers
Les ayants-amitié
:malade:

Les ayants-sexe
il y a 2 ans
nn mais c’est des meufs, le plan c’est soirée a Paris chez une d’entre elles et décaler en boite après
Ah on va passer le même nouvel an
J’ai l’immense flemme d’aller en boîte :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non vraiment je m'en fous complètement, je suis même plutôt soulagé parce que je ne suis clairement pas dans le mood soirées
Moi j'aimerais mais j'ai personne avec qui sortir, après ça va encore j'ai mes parents un jour je serais seul à toutes les fêtes
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans