Ce sujet a été résolu
Bah c'est normal d'apprécier la personnalité surtout quand on parle avec les gens souvent, donc forcément tu les apprécies
Oui mais avec des si on refait le monde, tant que ça n'arrive pas besoin de prendre ça en compte, faut aviser au moment où ça arrive, sinon tu restes célibataire à vie comme ça tu te feras jamais cuck
Oui mais avec des si on refait le monde, tant que ça n'arrive pas besoin de prendre ça en compte, faut aviser au moment où ça arrive, sinon tu restes célibataire à vie comme ça tu te feras jamais cuck
TU M'AIMES OU PAS JOUHNNY
il y a 2 ans
TU M'AIMES OU PAS JOUHNNY
Je vous aime (pratiquement) tous
il y a 2 ans
Bah c'est normal d'apprécier la personnalité surtout quand on parle avec les gens souvent, donc forcément tu les apprécies
Par contre pas compris la mention de célibat à vie bg.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Comme une meuf que tu connais et qui te cuck
Donc faut aviser quand ça arrive, ça sert à rien de se prendre la tête avec des et si etc
C'était ce que je voulais dire
Donc faut aviser quand ça arrive, ça sert à rien de se prendre la tête avec des et si etc
C'était ce que je voulais dire
il y a 2 ans
Par contre pas compris la mention de célibat à vie bg.
Bah je parle de la trahison, c'était une comparaison quoi
il y a 2 ans
Bah je parle de la trahison, c'était une comparaison quoi
Aaaaaaaaaaaaah bah oui, développer ses relations sociales et amoureuses ne se fait pas sans risque, et de se faire baiser dans la vie. C'est évident et ça arrive à tout le monde, même les plus gros chads, yes life et fortunés.
il y a 2 ans
Aaaaaaaaaaaaah bah oui, développer ses relations sociales et amoureuses ne se fait pas sans risque, et de se faire baiser dans la vie. C'est évident et ça arrive à tout le monde, même les plus gros chads, yes life et fortunés.
Exactement
Donc pas la peine de se renfermer sur soit pour des "au cas où"
Aimons nous, bordel de merde
Donc pas la peine de se renfermer sur soit pour des "au cas où"
Aimons nous, bordel de merde
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je t'ai dit ! J'ai pris le risque et au final j'en sors plutôt dans le positif personnellement.
il y a 2 ans
Oui je m'attache très vite aux autres que ce soit IRL et IVL sans les considérer pour autant comme mes amis. J'ai seulement dû sympathiser avec 5 personnes depuis 2016 sur jvc, qui sont aujourd'hui des potes voir des amis.
Aucune idée de si c'est beaucoup ou non, mais j'ai un point de vue très très biaisé car j'ai toujours été surentourée d'amisirl
Aucune idée de si c'est beaucoup ou non, mais j'ai un point de vue très très biaisé car j'ai toujours été surentourée d'amisirl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas le cas de tout le monde
T'as rencontré du monde toi ?
il y a 2 ans
C'est sûr que ça aide pas la distance géographie, mais je pense que ça doit pas être la seule raison qui a amené à aucune rencontre IRL. Après encore une fois t'as totalement le droit de pas être dans ce mood, mais je peux t'assurer que c'est plus fréquent qu'on peut le croire.
il y a 2 ans
Oui entre jeunes à Paris c'est bien plus facile, j'espère cependant que cela ne t'a pas trop pesé et que tu as su faire abstraction de ces tentatives ratées pour aller de l'avant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'as quel âge ? J'ai 32 ans et j'ai encore rencontré des gens cet été via ces forums.
il y a 2 ans
T'as raté petitchaton de peu
Tu supposes donc que ce n'est pas lui

il y a 2 ans
Tu n'aurais pas apprécié ce sale hypocrite de merde
J'ai absolument aucun mp mais bon flemme de le redire encore j'abandonne
J'ai absolument aucun mp mais bon flemme de le redire encore j'abandonne
il y a 2 ans
Il y beaucoup de gens de tout âge au final même si la majorité c'est autour de 25 ans en effet.
il y a 2 ans