Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Vous draguez Popa sous mes eyes ?
Non mais detends-toi khey, t'as toujours une sacrée longueur d'avance : je te rappelle que t'es le seul qu'elle ne considère pas comme un homme

il y a 2 ans
Nofake? ERD ce serait un honneur 😭
Ah bah c'est le plus facile, c'est l'un de mes meilleurs amis qui défile là bas
Il fait une pause pour ses examens mais l'an prochain il sera très très possiblement à la FW, je vais lui demander comment ça se déroule et lui faire les yeux doux pour obtenir des places
Il fait une pause pour ses examens mais l'an prochain il sera très très possiblement à la FW, je vais lui demander comment ça se déroule et lui faire les yeux doux pour obtenir des places
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Les S-tier et certains A-tier

Une irl piliers en gros
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ah bah c'est le plus facile, c'est l'un de mes meilleurs amis qui défile là bas
Ah mais c'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire en seh
il y a 2 ans
Non mais detends-toi khey, t'as toujours une sacrée longueur d'avance : je te rappelle que t'es le seul qu'elle ne considère pas comme un homme

Pardon ?
il y a 2 ans
Et toi?
Quasi tout le monde aya pour de vrai
il y a 2 ans
Ah c'est finito avec Conte?
Je travaille sur tout les dossiers en même temps
il y a 2 ans
Tu me dragues ?
Ca te poserait problème si c'était le cas ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans