Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?
Plus le cœur de continuer l’existence si je ne suis pas sa team
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Qu'ai-je encore fait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le fameux 0 tout qui fait pleurer des filles* tellement elles veulent être dans sa team

il y a 2 ans
Je . . . .
Après tu peux être dans la team de ton ancien collègue et amant Rayman aussi c'est pas si mal
. . .
Après tu peux être dans la team de ton ancien collègue et amant Rayman aussi c'est pas si mal

il y a 2 ans
Si tu pouvais t'occuper de ma sœur au lieu de draguer popa ...
J'ai peur
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Le fameux 0 tout qui fait pleurer des filles* tellement elles veulent être dans sa team

Pourquoi cet astérix exactement?
il y a 2 ans
Pitié essaye une teinture rousse rien que les reflets roux je t'en conjure par pitié ai pitié
On dirait que je deviens rousse lors des coucher de soleil, ce n'est pas la peine haha
En plus j'ai dû mettre une perruque à Halloween et je doute que ça m'aille si bien que ça le roux
En plus j'ai dû mettre une perruque à Halloween et je doute que ça m'aille si bien que ça le roux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai peur
Ouais c'est ça toujours des excuses t'as surtout peur de perdre ton harem de kheyette, tu t'approches plus de ma soeur ou je fasse en deux
il y a 2 ans
Pitié essaye une teinture rousse rien que les reflets roux je t'en conjure par pitié ai pitié
Ça te plais les reflets roux petit lapin?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans

L'audace
il y a 2 ans
On dirait que je deviens rousse lors des coucher de soleil, ce n'est pas la peine haha
montre
il y a 2 ans
2sur10
2 ans

il y a 2 ans
Ouais c'est ça toujours des excuses t'as surtout peur de perdre ton harem de kheyette, tu t'approches plus de ma soeur ou je fasse en deux
Tu n'es qu'un immonde affabulateur, si je me contrôlais pas je dirais que tu t'enjuifie
il y a 2 ans
2sur10
2 ans

HOPITAL
CHARITE
AUDACE
HABILE
OIB
CHARITE
AUDACE
HABILE
OIB
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans