Ce sujet a été résolu
Oui je comparerais pas vos endroits craignos avec les notre il va sans dire
C'est quoi que tu appelles ingérences honteuses de l'état et tu sous entends un rapport avec la franc-maçonnerie?
Mais oui nous sommes d'accord, en somme -> les noirs, et les arabes -> ouste, dehors
C'est quoi que tu appelles ingérences honteuses de l'état et tu sous entends un rapport avec la franc-maçonnerie?
il y a 2 ans
AYAAOOOOOOOO
je me doute bien mon narbono comme je l'ai dis tu es si doux et gentil
même si tu pollues l'eau de la rivière en pissant dedans mais bon il faut que jeunesse se tasse
il y a 2 ans
Nous sommes littéralement la même face d'une même pièce en ce cas
Bon c'est un peu à charge et j'irai pas jusque là mais globalement oui ça me semble juste mais là je t'avoue que je pourrais pas répondre ostensiblement à ton pavax car il est 2h30 et je regarde Initial D et je somnole mais globalement oui ça va y'a eu des erreurs mais faut pas déconner
Et puis c'est pas arrogant que s'ils viennent chez nous ils adopte notre culture après tout, m'est d'avis du moins
Bon c'est un peu à charge et j'irai pas jusque là mais globalement oui ça me semble juste mais là je t'avoue que je pourrais pas répondre ostensiblement à ton pavax car il est 2h30 et je regarde Initial D et je somnole mais globalement oui ça va y'a eu des erreurs mais faut pas déconner
Et puis c'est pas arrogant que s'ils viennent chez nous ils adopte notre culture après tout, m'est d'avis du moins
il y a 2 ans
C'est car on leur donne tout sans cesse oui
Et que c'est fainéants ne veulent pas travailler
Et que c'est fainéants ne veulent pas travailler
il y a 2 ans
Vous avez la même justice laxiste et les mêmes aides?
Je pense pas que vous les laissiez zinzoler n'importe comment tout en continuant de tout leur donner comme c'est le cas ici
Je pense pas que vous les laissiez zinzoler n'importe comment tout en continuant de tout leur donner comme c'est le cas ici
il y a 2 ans
Car on parle des macaques dans ton cas, va déjà trouver un boulot, d'ici là -> Vu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est dommage que les fils de pute de la LFI nous ai demandé de voter pour lui
il y a 2 ans
Ah merde c'est dû à quoi dites donc je me demande avec qui cela se passe t'il mal je me le demande encore plus
il y a 2 ans
Merci à toi mon narbonoïde
Joyeux noël à toi aussi même si c'est un peu fini
Joyeux noël à toi aussi même si c'est un peu fini
il y a 2 ans