Ce sujet a été résolu
BONNE ANNEE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oe ah ah j'ai baisé 16 meufs ce soir
Et t'as craché la sauce dans combien ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il a raison je suis jaloux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
4EME FOIS QUE JE LECOUTE PUTAIN

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Et t'as craché la sauce dans combien ?
0 car je garde ma testo je suis en nofap mais bon c'est pas un truc que les zeta male peuvent comprendre
il y a 2 ans
il a raison je suis jaloux
Non c'est moi qui suis jaloux laisse moi tranquille 

il y a 2 ans
Je le met j'ai droit à des conversations insipides qui ne mènent à rien et j'ai pas tant de discussions que ça
il y a 2 ans
jaloux de quoi aya
il y a 2 ans
ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTEUH 

il y a 2 ans
J'ai pas eu de relation amoureuse avec une femme en 2023 cela changera t'il en 2024 ?!
Pas convaincu
Pas convaincu
il y a 2 ans
jaloux de quoi aya
Je veux pas le dire ici mais tu le sais.
il y a 2 ans
Je veux pas le dire ici mais tu le sais.
ma chambre qui pue le sperme ?
il y a 2 ans
ma chambre qui pue le sperme ?
Non . . . . . . . .
il y a 2 ans
@KEKE VIENS ECOUTER DU PATOCHE 

il y a 2 ans
Bonne année les enfants
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans