Ce sujet a été résolu
A des putes sur vivastreet
HÉÉ MAMOIZELLE HÉÉ , TU SUCE ?MAMOIZELLE
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Ton vddessous birate dis le contraire
Non je rigole en disant ça je m'en fous s'il me juge durement, c'est mon copin et je l'aime mais putain sans déconner la dernière fois que j'ai pris une photo on aurais dis que j'avais 15 ans j'avais le seum carrément
Mais oui depuis le temps qu'il m'a fait le remarque mon bébou
Non je rigole en disant ça je m'en fous s'il me juge durement, c'est mon copin et je l'aime mais putain sans déconner la dernière fois que j'ai pris une photo on aurais dis que j'avais 15 ans j'avais le seum carrément
Mais oui depuis le temps qu'il m'a fait le remarque mon bébou
Je te comprends, je fais très jeune aussi
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sur une fille ça va
Sur un homme . . .
Mais bon certaines ont voulu me faire croire que j'étais mignon en me disant que j'étais mignon, mais je ne suis pas dupe
Sur un homme . . .
Mais bon certaines ont voulu me faire croire que j'étais mignon en me disant que j'étais mignon, mais je ne suis pas dupe
il y a 2 ans
Je te le prouve comment? Histoire de te faire fermer ton clapet
Ah mais tu persistes a faire comme si c'etait le cas ?

il y a 2 ans
Sur une fille ça va
Sur un homme . . .
Sur un homme . . .
il y a 2 ans
Ah mais tu persistes a faire comme si c'etait le cas ?

Donne une façon de te le prouver je le fait cash without vergognent
il y a 2 ans
Sur une fille ça va
Sur un homme . . .
Sur un homme . . .
Mieux vaut être mignon que moche hein
le GOAT
il y a 2 ans
même pour un homme c'est une qualité
J'ai oublié de préciser qu'après ça elles me répondaient plus
il y a 2 ans
Mieux vaut être mignon que moche hein
Oui mais elle mentaient, j'étais effectivement laid comme un poux
il y a 2 ans
J'ai oublié de préciser qu'après ça elles me répondaient plus
il y a 2 ans
Mais après c’est moi qui esquive les questions
C'est toujours le cas abruti. On sait tous les deux que ta question n'avait pas pour but d'obtenir une reponse
Apres je comprends qu'il ne faille pas que tu admettes simper popa juste pour la baiser ou voir ses nudes, comme tsipporah. Mais comme pour ce simp de crowd, tu crains rien, elle est assez naive pour croire que tu veux etre son pote
Apres je comprends qu'il ne faille pas que tu admettes simper popa juste pour la baiser ou voir ses nudes, comme tsipporah. Mais comme pour ce simp de crowd, tu crains rien, elle est assez naive pour croire que tu veux etre son pote
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu fais une moyenne, tu demandes à 100 femmes random et tu auras ta réponse
le GOAT
il y a 2 ans
Tu fais une moyenne, tu demandes à 100 femmes random et tu auras ta réponse
il y a 2 ans
C'est toujours le cas abruti. On sait tous les deux que ta question n'avait pas pour but d'obtenir une reponse
Et toi tu dévoiles mon plan comme ça sur le topic ?
Y’a plus d’espoir maintenant c’est mort
Y’a plus d’espoir maintenant c’est mort
il y a 2 ans