InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Surement pas des choses aussi importantes que ton expérience avec les femmes (osef du sexe c'est vraiment de savoir comment tu t'es forgé au niveau des relations qui compte). Et ne préjuge pas de ce que veut chaque femme avant de lui avoir parlé, de toute façon tu ne saurais pas faire illusion, comme là le fait que tu te trahisses en étant outrée que ta copine parle de sexe ce qui est parfaitement normal pour qui que ce soit, mais surtout pour qui que ce soit avec des expériences sexuelles

Et si en montrant sincèrement qui tu es personne ne veut de toi, alors le problème n'est pas la sincérité mais qui tu es.
Non ce n'est pas important c'est personnel... Tout le monde a le droit à son jardin secret
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bon bah ça a bug je crois, super
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il est très amoureux du O
Je rêve d'être serré fort dans les bras du Big Wab
:PIPOU:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Marre, je disais que j’étais au dernier ep de la s1 d’Initial D et que je m’étais endormis et j’ai night of fire en tere là
il y a 2 ans
Bon bah ça a bug je crois, super
Le retour de big J :Rikahorny:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Le retour de big J :Rikahorny:
Cela ne dépendra que d’une unique chose . . .
il y a 2 ans
Cela ne dépendra que d’une unique chose . . .
Le Big JUIF !
:pas_content:
il y a 2 ans
Je vous aurais suivis mon frère, mon capitaine, mon Roi.

:Chatsnif:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le Big JUIF !
:pas_content:
Cela va trop loin
:angry:
il y a 2 ans
Je vous aurais suivis mon frère, mon capitaine, mon Roi.

Ah tkt je m’etais juste assoupie y’a pas grand chose
il y a 2 ans
oui ca depends ca va
Ça dépend ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah tkt je m’etais juste assoupie y’a pas grand chose
Jouhn brave capitaine du Gondor
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jouhn brave capitaine du Gondor
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non ce n'est pas important c'est personnel... Tout le monde a le droit à son jardin secret
C'est littéralement ce que tu vas partager avec elle pour le restant de tes jours, l'exact inverse de personnel.
Et imaginons que tu veux construire du sérieux avec une personne mais que tu ne veux rien communiquer à propos de l'un de ses aspects les plus important. Alors tu peux juste dire "c'est personnel" au lieu d'inventer un mensonge en catastrophe
Et imaginons que tu préfères lui mentir ouvertement tout en voulant une histoire d'amour transie, dans ce cas tu t'offusques pas qu'elle considère que tu dis la vérité et qu'elle te parle comme à quelqu'un qui a eu une expérience sexuelle. C'est encore une fois de ta faute pour le coup, oui, c'est toujours de ta faute je sais. Arrête d'être fautif et de vouloir réparer tes fautes avec des fautes encore plus grosses alors.
il y a 2 ans
Cela va trop loin
:angry:
Si tu rejoins mon équipage j'arrête
:AnyaPirate:
il y a 2 ans
Putain le thème du Roi Sorcier d’Angmar c’est une dinguerie j’avais oublié que c’était si impressionnant
:chat_sueur_:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est littéralement ce que tu vas partager avec elle pour le restant de tes jours, l'exact inverse de personnel.
Et imaginons que tu veux construire du sérieux avec une personne mais que tu ne veux rien communiquer à propos de l'un de ses aspects les plus important. Alors tu peux juste dire "c'est personnel" au lieu d'inventer un mensonge en catastrophe
Et imaginons que tu préfères lui mentir ouvertement tout en voulant une histoire d'amour transie, dans ce cas tu t'offusques pas qu'elle considère que tu dis la vérité et qu'elle te parle comme à quelqu'un qui a eu une expérience sexuelle. C'est encore une fois de ta faute pour le coup, oui, c'est toujours de ta faute je sais. Arrête d'être fautif et de vouloir réparer tes fautes avec des fautes encore plus grosses alors.
GIF
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Si tu rejoins mon équipage j'arrête
Ouaiiiis un autre moussaillon !
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sacrebleu y’e a un qui est pas endormis en tout cas
:sueur:
il y a 2 ans
Sacrebleu y’e a un qui est pas endormis en tout cas
:sueur:
Ton penis ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans