Ce sujet a été résolu
Chofa deter et pote de Paulette irl askip
Ayyyaaa c'était pas une rebeu? C'est qui paulette
il y a 2 ans
Une droitardée
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Paulette bordel

il y a 2 ans
Si c'était y'a 6 mois, tout est pardonné :zelton:
qui n'a jamais péché
qui n'a jamais péché
il y a 2 ans
Ça aurait été bizarre aussi
En effet mais c'est une pratique très fréquente les fakes. Curieux mais pas si anodin.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ca avance vraiment leur histoire ? J'avais rejoint leur discord a une epoque dans le but de peut etre contribuer au projet, mais j'avais pas trop d'affinités avec ceux a l'origine du projet donc j'ai pas donné suite...
Je ne peux pas en dire beaucoup plus mais il y a eu une réorganisation des rôles et ça avance bien ;)
Bon je ne suis pas au courant des dernières nouvelles non plus étant en dehors de celui ci mais c'est le retour que j'ai eu de quelques amis qui travaillent dur dedans
Bon je ne suis pas au courant des dernières nouvelles non plus étant en dehors de celui ci mais c'est le retour que j'ai eu de quelques amis qui travaillent dur dedans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
qu'est ce qu'elle était jolie quand même :3
il y a 2 ans
Non tkt, j'ai ultra la flemme de changer de compte donc je ne sors le secondaire que pour les kheys importants
Hmmmm
il y a 2 ans
En effet mais c'est une pratique très fréquente les fakes. Curieux mais pas si anodin.
je m'étais fais un compte de non binaire sur discord ahi
il y a 2 ans
Pitié pour un pote vite urgent alerte urgent
Ta future femme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Puisque je vous dis que je ne le sors jamais, je crois pas bien que le gars dont on parle c'était ma dernière occasion
il y a 2 ans
Ta future femme
Alerte nucléaire je demande un lien vers son profile alerte
il y a 2 ans
Puisque je vous dis que je ne le sors jamais, je crois pas bien que le gars dont on parle c'était ma dernière occasion
mdrrrr ça essaye de piéger WHO?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
je me souviens qu'elle avait une morphologie assez spectaculaire au niveau de la taille au point même où je m'inquiétais un peu pour sa santé tant ça semblait irréel
il y a 2 ans