Ce sujet a été résolu
Non mais on était en flirt, le seul truc illégal c'est que le lendemain matin j'avais essayé de la baiser et elle voulait pas, puis je suis sorti pour prendre le tram et à mi chemin j'ai remarqué la cyprine et pourquoi cette grosse pute m'avait repoussée
Vous auriez pu être mariés, ça aurait été pareil
Mais après y a pleins de petits accords tacites, si ça ne t’as pas dérangé ou perturbé d’une quelconques façons alors ça va
Mais faut pas le faire
si je suis en flirt avec quelqu’un, je serais pas ravie qu’il se frotte à ma jambe dans mon sommeil
Mais après y a pleins de petits accords tacites, si ça ne t’as pas dérangé ou perturbé d’une quelconques façons alors ça va
Mais faut pas le faire

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'es un expert du carré khey
Je pense avoir un bon œil surtout, de part mes connaissances en photographie portait, mes anciennes relations qui m'on aussi appris sur l'esthétique / physionomie féminine et puis culture générale, je fouine tout sujet.
Expert en mains aussi, validé 8/10 des mains par keke je le redis au cas ou hein
Expert en mains aussi, validé 8/10 des mains par keke je le redis au cas ou hein
il y a 2 ans
Diffame pas :
https://jvarchive.com/top[...]opic_exact&topicState

J'étais même sur la faroum a ton dernier topoc putain
il y a 2 ans
Moi au macdo la meuf à la caisse m'a déjà offert un burger gratuit aussi... Ca veut rien dire c'était juste pour se montrer commerciale
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais faut pas le faire
si je suis en flirt avec quelqu’un, je serais pas ravie qu’il se frotte à ma jambe dans mon sommeil
Mais faut pas le faire

Ah mais je dormais pas, j'étais juste HS
il y a 2 ans
Mais faut pas le faire
Mais faut pas le faire

C'est un comportement de clebs en plus
il y a 2 ans
2on10 est un troll si vous saviez pas hein
il y a 2 ans
2on10 est un troll si vous saviez pas hein
Tu veux parler de 12sur10

il y a 2 ans
Ca glisse... En même temps c'est Pokémon Cristal est ce vraiment étonnant ?

il y a 2 ans
Ah mais je dormais pas, j'étais juste HS
Non tkt j'étais juste dans le coma, tranquille
il y a 2 ans
Oui on va pas se mentir ça doit faire mal
Mais bon est ce que c’est une raison pour forcer
?
Mais bon est ce que c’est une raison pour forcer

Puis ça fait mal dans les deux sens d'être rejeté...
il y a 2 ans
Puis ça fait mal dans les deux sens d'être rejeté...
quand j'étais plus jeune ça détruisait mon égo mais maintenant j'en ai plus rien à foutre
il y a 2 ans
Bah après ça dépend de ce qu'ils s'est vraiment passé entre eux... si le mec lui a dit a susurré qu'ils allaient faire la totale et qu'il se rétracte je comprend que la meuf le prenne mal.
Après si il était juste amical, un peu tactile et dansait avec elle est dans l'abus.
Après bien sûr une personne a le droit de changer d'avis mais c'est pas ouf de promettre une nuit torride et de ne pas tenir parole.
Après si il était juste amical, un peu tactile et dansait avec elle est dans l'abus.
Après bien sûr une personne a le droit de changer d'avis mais c'est pas ouf de promettre une nuit torride et de ne pas tenir parole.
Je ne remet pas en cause la frustration attention, je la comprends.
Beaucoup le prendrait mal
Mais même si le garçon lui avait promis monts et merveilles, ça ne justifie pas le fait d’avoir piqué une véritable crise en lui disant « allez, allez s’il te plaît, comment ça t’as pas envie ? Mais moi j’ai super envie de toi bla bla bla »
Non, tu essaies de te calmer et de ne pas forcer l’ autre 20 min durant
Beaucoup le prendrait mal
Mais même si le garçon lui avait promis monts et merveilles, ça ne justifie pas le fait d’avoir piqué une véritable crise en lui disant « allez, allez s’il te plaît, comment ça t’as pas envie ? Mais moi j’ai super envie de toi bla bla bla »
Non, tu essaies de te calmer et de ne pas forcer l’ autre 20 min durant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans