Ce sujet a été résolu
Mooh, elle va bien ta fille d'ailleurs ?
Il y a quelque chose qui me turlupine avec l'éducation, si chaque enfant apprends des erreurs d'éducation de ses parents, élever un enfant devrait être une compétence qui s'améliore fortement au fil des décennies or ce n'est pas du tout le cas, comme si en grandissant on oubliait les manquements et violences que l'on a subi en enfance
Il y a quelque chose qui me turlupine avec l'éducation, si chaque enfant apprends des erreurs d'éducation de ses parents, élever un enfant devrait être une compétence qui s'améliore fortement au fil des décennies or ce n'est pas du tout le cas, comme si en grandissant on oubliait les manquements et violences que l'on a subi en enfance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis contre Kobayashi,Morgoth,Concorde,Ammortel,GangBang,AnusFetish, Norman2Sucre, DeLattre et Noob
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
je refuse de leur léguer ça, elle est déprimante ta réponse
il y a 2 ans
J'imagine que tu lègues un tout, mais les traumas sont pas toujours une mauvaise chose j'imagine
il y a 2 ans
Un yesman qui ose dire non

Ton avis du coup ?
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Je suis contre Kobayashi,Morgoth,Concorde,Ammortel,GangBang,AnusFetish, Norman2Sucre, DeLattre et Noob
Tu vois ça où?
il y a 2 ans
oui je suis plutôt d'accord...
Je me renseigne depuis très jeune sur l'éducation des enfants pour me construire avec d'autres modèles que celui de mes parents qui fut certes bon en certains points mais déplorable sur d'autres. C'est fort enrichissant
De toutes façons on culpabilise toujours de ne pas pouvoir être les meilleurs parents possible quoi que l'on fasse donc se mettre trop de pression est inutile
Je me renseigne depuis très jeune sur l'éducation des enfants pour me construire avec d'autres modèles que celui de mes parents qui fut certes bon en certains points mais déplorable sur d'autres. C'est fort enrichissant
De toutes façons on culpabilise toujours de ne pas pouvoir être les meilleurs parents possible quoi que l'on fasse donc se mettre trop de pression est inutile
il y a 2 ans
J'imagine que tu lègues un tout, mais les traumas sont pas toujours une mauvaise chose j'imagine
ce n'est pas vraiment ce qu'affirme la pédopsychologie Jouhn ^^'
il y a 2 ans
Il est ouf le dessin du repas du blabla
il y a 2 ans
Tu vois ça où?
il y a 2 ans
ce n'est pas vraiment ce qu'affirme la pédopsychologie Jouhn ^^'
Pour ça que j'ai dis j'imagine après je me basais sur mon expérience perso donc bon
Après je sais pas ce que t'appelles trauma mais y'a des trucs qui ont fortement marqué mes parents et ils m'ont clc avec ça quand j'étais jeune et j'imagine qu'au final c'était pas si mauvais (genre la drogue, la clope, les rencontres sur internet tout ça
)
Après je sais pas ce que t'appelles trauma mais y'a des trucs qui ont fortement marqué mes parents et ils m'ont clc avec ça quand j'étais jeune et j'imagine qu'au final c'était pas si mauvais (genre la drogue, la clope, les rencontres sur internet tout ça
il y a 2 ans
Je vais payer des migrants pour qu'on te n°1
il y a 2 ans
Faut qu'on le foute sur le premier post je pense
Il est where le dessin?
Il est where le dessin?
il y a 2 ans
Faut qu'on le foute sur le premier post je pense
Il est where le dessin?
Il est where le dessin?
Mes notifs remontent pas assez loin
il y a 2 ans
faut que je le refasse en mieux et en couleurs avec tout le monde mais c'est exactement comme ça que j'imaginais la petite scène d'hier
il y a 2 ans