Ce sujet a été résolu
Lapellent
2 ans
Désolé Rayman mais ça vaut pour n'importe qui je sauve le chat
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
AAAYYYYAAAAAAAA
TU ES SUR?
TU ES SUR?
Je t'ai dit que ça servait à rien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
Littéralement ma réponse dans le screen
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
Rayman bien sûr (qui n'est pas LGBT d'ailleurs à ma connaissance) désolé pour le petit chat... Tu rages pour tout à l'heure ou c'est moi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je crois qu’on a multiplié notre consommation de viande par 6 par rapport à nos aïeux d’il y a à peine un siècle. Un truc comme ça. Je pense que c’est pas nécessaire. Ça les a pas empêché de bâtir l’Europe, ça devrait pas nous empêcher de continuer à la détruire comme on le fait si bien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je t'ai dit que ça servait à rien
pardonne moi je voulais juste vous faire rigoler un peu
et j'ai créé un giga malaise
et j'ai créé un giga malaise
il y a 2 ans
Rayman bien sûr (qui n'est pas LGBT d'ailleurs à ma connaissance) désolé pour le petit chat... Tu rages pour tout à l'heure ou c'est moi ?
Si tu sauves Rayman je peux savoir ce qui t'empêche de prendre le chat sur ton épaule?
il y a 2 ans
Oui y'a des genes differents pour la couleur de peau ou la nature capillaire incroyable 😱😱😱
il y a 2 ans
Pas grave moi je sauve le chat
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Je crois qu’on a multiplié notre consommation de viande par 6 par rapport à nos aïeux d’il y a à peine un siècle. Un truc comme ça. Je pense que c’est pas nécessaire. Ça les a pas empêché de bâtir l’Europe, ça devrait pas nous empêcher de continuer à la détruire comme on le fait si bien
A la préhistoire on mangeait pas majoritairement de la viande? Il paraît
il y a 2 ans
Ça dépend
a la base que des fruits, puis des fruits et de la viande (moment chad) et c'est parti en couille quand on a commencé a manger du blé
il y a 2 ans
Ca c'était pas manger des graines?
il y a 2 ans
Si tu sauves Rayman je peux savoir ce qui t'empêche de prendre le chat sur ton épaule?
C'est pas moi qui ait créé ce dilemme débile hein... Le principe d'un dilemme c'est qu'on est obligé de sacrifier l'un des deux.
Excuse moi de prioriser la vie de mon pote à celle d'un chat
Excuse moi de prioriser la vie de mon pote à celle d'un chat
il y a 2 ans
Ça dépend
a la base que des fruits, puis des fruits et de la viande (moment chad) et c'est parti en couille quand on a commencé a manger du blé
A cause de QUI
il y a 2 ans
A cause de QUI
Les proto J oui j'ose le dire
il y a 2 ans
A cause de QUI
Rejoins mon empire Eurasien
il y a 2 ans
Les proto J oui j'ose le dire
il y a 2 ans
Trop compliqué je vais au macdo
il y a 2 ans
Trop compliqué je vais au macdo
Ok le goy
il y a 2 ans
Oui, mais parce que c’était compliqué de trouver des champs de blés ou de pommier avant l’agriculture. Si je dis pas de bêtise ils mangeaient principalement des petits animaux, qui leur servaient d’énergie pour en chasser des plus gros. Et ils répétaient l’opération. C’est de la survie ce mode de vie, c’est pas très enviable. C’était des hommes qui commençaient à développer des caractéristiques civilisationelles (début des arts, artisanats, spiritualités, etc) en vivant dans un quotidien sauvage. C’est comme si toi et moi on devait survivre avec ce qu’on trouve dans les bois. Et crois moi tu trouves pas des pommiers ou des sangliers à chaque coin de buisson. Puis faut-il encore l’abattre le sanglier, sans fusil. Enfin tu comprends, c’est pas recevable comme exemple la préhistoire, c’est pas du tout notre monde. On est bien plus proche de Rome que Rome n’est proche de Lucy (le fossile préhistorique pas le film nul à chier là).
Enfin bref, juste, ça va pas te tuer de manger moins de viande. On dit pas arrêter, mais réduire. J’aime la viande, j’ai chassé, j’ai gavé des canards, j’ai dépecé du gibier, je mange de la viande depuis toute petite et j’adore ça et j’aime la travailler en cuisine. Mais c’est pas obligé dans manger tous les jours en fait. J’adore le chocolat, pourtant j’en mange pas tout les jours (et mon foie m’en remercie)
Enfin bref, juste, ça va pas te tuer de manger moins de viande. On dit pas arrêter, mais réduire. J’aime la viande, j’ai chassé, j’ai gavé des canards, j’ai dépecé du gibier, je mange de la viande depuis toute petite et j’adore ça et j’aime la travailler en cuisine. Mais c’est pas obligé dans manger tous les jours en fait. J’adore le chocolat, pourtant j’en mange pas tout les jours (et mon foie m’en remercie)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans