Ce sujet a été résolu
Mais putain oui c'est un vieux débris en plus, il a 40+
La personne que t'aime te quitte pour un vieux franchement je pense que j'envisage sérieusement le s
La personne que t'aime qui enchaîne les plan cul pareil j'envisage le s
En fait peu importe pour qui ou pour quoi j'envisage le s
il y a 2 ans
La personne que t'aime te quitte pour un vieux franchement je pense que j'envisage sérieusement le s
T'es sur que tu vas bien khey ?
Et ça fait longtemps qu'on est plus ensemble. Donc je suis même content pour elle si elle vit bien.
Et ça fait longtemps qu'on est plus ensemble. Donc je suis même content pour elle si elle vit bien.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
T'es sur que tu vas bien khey ?
il y a 2 ans
Onche ça compte comme suivi psy ?
Par contre si ces envies sont réelles et pas du troll, je t'invite fortement à te faire suivre oui que ça puisse t'aider !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai encore rêvé d'elle cette nuit
Courage khey, je sais que c'est déstabilisant ce genre de rêve. Je hais mes rêves qui me ramènent à mes angoisses.
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Ton ex toque à ta porte: "Célestin j'ai nulle part où dormir"
Ta réaction?
Ta réaction?
T'as le palier

il y a 2 ans
Par contre si ces envies sont réelles et pas du troll, je t'invite fortement à te faire suivre oui que ça puisse t'aider !
il y a 2 ans
J'ai encore rêvé d'elle cette nuit
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça...
il y a 2 ans
Je refuse
Onche me sert de défouloir, le reste du temps je vais bien t'en fais pas
Onche me sert de défouloir, le reste du temps je vais bien t'en fais pas
Y'a des trucs avec lesquels on ne rigole pas, kheyou.
Si c'était du troll, sache que c'est vraiment de mauvais gout car sur des forums, il y a vraiment des gens en détresse.
Si c'était vrai, vraiment, cherche de l'aide, cherche a te faire suivre, et n'essaie pas de te cacher a toi-même que ca ne vas pas.
Si c'était du troll, sache que c'est vraiment de mauvais gout car sur des forums, il y a vraiment des gens en détresse.
Si c'était vrai, vraiment, cherche de l'aide, cherche a te faire suivre, et n'essaie pas de te cacher a toi-même que ca ne vas pas.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça...
Tu sais des fois nos cerveaux ce sont des dégénérés qui nous font rappeler des trucs d'il y a 5 ans / 10 ans et qui te ruine ta journée. Bref ne cassons pas l'ambiance avec nos histoires
il y a 2 ans
Tu sais des fois nos cerveaux ce sont des dégénérés qui nous font rappeler des trucs d'il y a 5 ans / 10 ans et qui te ruine ta journée. Bref ne cassons pas l'ambiance avec nos histoires
il y a 2 ans
Le problème c'est que ça arrive un jour sur 2
Tous les jours
il y a 2 ans