Ce sujet a été résolu
Non
Je crois me rappeler que c'est lui qui dit qu'être un homme blanc ça suffit à être en misère sexuelle
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je crois me rappeler que c'est lui qui dit qu'être un homme blanc ça suffit à être en misère sexuelle
Oui il est complètement siphonné
il y a 2 ans
Oui il est complètement siphonné
Juste quand je fais mon message tu réponds... Je crois me rappeler d'autres trucs sur lui mais j'ose pas en parler
il y a 2 ans
Juste quand je fais mon message tu réponds... Je crois me rappeler d'autres trucs sur lui mais j'ose pas en parler
C'est trop marrant son histoire
il y a 2 ans
C'est trop marrant son histoire
Je trouve ça triste un peu tous ces gens brisés qui partent en vrille mentalement
il y a 2 ans
Je trouve ça triste un peu tous ces gens brisés qui partent en vrille mentalement
Snif snif
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Sympa ton son on se croirait dans un thriller psychologique sur arté
il y a 2 ans
Sympa ton son on se croirait dans un thriller psychologique sur arté
On se croirait sur le topic , une journée de drama, des suppressions de comptes, moments de pause, puis la reprise des hostilités , ca fuse dans tout les sens, des piques, insultes, du verbiage incessant pour agresser l'autre comme on planterais un couteau à de multiples reprises dans sa victime pour s'assurer qu'à la 45 ème fois "c'est bon, il est bien mort
" , des punchline pour amuser la galerie de hyènes riant aux éclats, qui s'abreuvent du chaos ambiant avec délectation et complaisance.

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Jean-Bordel
2 ans
On croirait entendre le gros joueur du grenier rager sur un jeu pourri 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Si tu veux te rappeler du gros JDG qui rage, je te conseil celle la plutôt (c'est d'ailleurs toujours la première musique que je fais écouter a quelqu'un que je viens de rencontrer IRL)
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
ouais
il y a 2 ans
de rien
il y a 2 ans
Si tu veux écoute
il y a 2 ans
Si tu la vis plutôt bien, tant mieux. T'as pu redescendre un peu ? Tu disais que ca n'allait pas du tout, l'autre jour...
il y a 2 ans