Ce sujet a été résolu
J’ai été ton forum de la semaine une fois pour toi ?
Ca fait quasi un an que t'as pas bougé du S tier, il te faut quoi de plus ?

il y a 2 ans
Y’a pas qu’oib qui devrait être ban à vue

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Celle a qui il a envoyé 43MP je présume
A moins qu'il en ait envoyé 50+ à d'autres

A moins qu'il en ait envoyé 50+ à d'autres

il y a 2 ans
Ca fait quasi un an que t'as pas bougé du S tier, il te faut quoi de plus ?

Un an que je suis sur jvc, un an S tier et vous les bouffons ?
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Y’a pas qu’oib qui devrait être ban à vue

Bah qui d'autre ?
Oui ok apex n'est pas ton top de la semaine mais de là à vouloir le virer c'est un peu fort
Oui ok apex n'est pas ton top de la semaine mais de là à vouloir le virer c'est un peu fort

il y a 2 ans
Jai reçu les mp et je confirme le nofake
il y a 2 ans
c'est pas prévu

Si je te dis que j'ai eu une expérience mystique en lisant la somme théologique de saint thomas d'Aquin je peux gratter des nudes en mp ou c'est mort?
il y a 2 ans
Bon par contre on en parle de ses pseudos anticharismatiques au possible ? "vidak", "dedek", "dzhlel", t'as juste envie de lui balancer des boules de gommes rien qu'à leur lecture, comment il faut pour avoir aussi peu de pertinence dans ses choix ?

il y a 2 ans
Bah qui d'autre ?

Elle est vigilante avec moi
il y a 2 ans
Tu dis ça mais tu étais contente de la venue d'Oib voulant ton heure de sang virtuelle quand même. Je sais pas quoi penser de tout ça.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Si je te dis que j'ai eu une expérience mystique en lisant la somme théologique de saint thomas d'Aquin je peux gratter des nudes en mp ou c'est mort?
on pourra discuter de théologie mystique si tu veux
il y a 2 ans
Après la musicologie, voilà la théologie
il y a 2 ans