InscriptionConnexion
Moi aussi j'ai plutot du mal avec le black metal (surtout celui de la deuxième vague, considéré comme le "TRVE BLACK METAL").

Mais après j'ai aucun mal avec des groupes comme Cannibal Corpse ou Dying Fetus, l'album Kill est toujours un bon moment a passer pour moi, meme si mon truc c'est plus des groupes de mathcore du genre Frontierer, The Dilinger Escape Plan, ou Car Bomb (vraiment c'est des genies absolus).

Mais bon après si vraiment je veux me defouler sans me prendre la tête, The Armed est toujours une valeur sure, meme si on se rapproche plus du punk que du metal.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
C'est qui ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ce CHAD
:ADlol:
il y a 2 ans
En vrai la plupart des groupes de metal ont une vie completement normale hein. Tous les musiciens de genre extremes ne finissent pas comme Varg Vikernes ou GG Allin, pour citer des exemples connus.

Oui c'est un jeu fait pour une ludum dare en trois jours. J'etais rincé comme jamais après deux nuits blanches.

il y a 2 ans
Ca me fait penser à "je fume des clopes dans un blockhaus noir parce que je suis déprimé" du groupe les clopes, pour une raison qui m'échappe.
il y a 2 ans
Exact il y a une importante communauté juive
Mais ceux que je côtoie sont un peu trop fils à maman tel Romain Gary. Je connais que trop bien ce modèle à cause de ma mère et mon frère et souhaite particulièrement m’en éloigner

Moh oui mais toi tu trouve toutes les filles jolies aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
LE HASARD
:risi_jzoom:
Tes allégations me laissent perplexe
il y a 2 ans
J’ai cru que c’était les kids united
il y a 2 ans
C'est du troll. Tu aimes qui tu veux Popa. Même si ce serait beau que tu aimes une âme en peine d'ici.
il y a 2 ans
Ben après il faut dire que le groupe est surtout devenu célèbre et est resté dans les mémoires pour ces anecdotes plutot que pour leur musique ou le fait d'avoir lancé un nouveau genre. Vraiment quand t'ecoutes leurs musiques on vas pas se mentir, c'est assez osef tier, en vrai.
il y a 2 ans
Y'a rien d'étonnant les juifs sont très peu nombreux en proportion dans la population.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le 15 c'est full juif
:elton-john:
il y a 2 ans
Burzum n'a pas lancé le genre mais il l'a popularisé. Mais j'ai juste du mal avec un genre qui consiste essentiellement a enregistrer sa guitare avec un micro d'ecouteur et mal regler ses pedales d'effets volontairement pour avoir une saturation degueu et trop brouillonne.

M'enfin c'est assez hypocrite de ma part de dire ca vu que je suis en train de faire des ost pour mon prochain jeu et ca joue beaucoup sur des effets mal réglés pour donner un effet "corrompu" au jeu)

il y a 2 ans
Lequel ?
il y a 2 ans
Ahh oui... Probablement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps... J'ai plus sorti un jeu qui a demandé autant de travail depuis 2020
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
C'est du troll. Tu aimes qui tu veux Popa. Même si ce serait beau que tu aimes une âme en peine d'ici.
On a tous son petit crush secret du blabla
:Chatchut:
il y a 2 ans
On a tous son petit crush secret du blabla
:Chatchut:
Je suis pas là assez fréquemment pour en avoir ! Et toi tu confirmes en avoir, qui c’est ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Burzum n'a pas lancé le genre mais il l'a popularisé. Mais j'ai juste du mal avec un genre qui consiste essentiellement a enregistrer sa guitare avec un micro d'ecouteur et mal regler ses pedales d'effets volontairement pour avoir une saturation degueu et trop brouillonne.

M'enfin c'est assez hypocrite de ma part de dire ca vu que je suis en train de faire des ost pour mon prochain jeu et ca joue beaucoup sur des effets mal réglés pour donner un effet "corrompu" au jeu)

C'est sublime stooop
:aahi:
il y a 2 ans
pestek
pestek
2 ans

C'est sublime stooop
:aahi:
J'avais pas écouté cette phase de lui... J'avais surtout écouté les premiers albums et j'étais pas fan... Ptet que je donnerai une deuxième chance si j'ai pas la flemme.
il y a 2 ans