Ce sujet a été résolu
Ouais dans les raques, t'as des caleçons, chaussettes et des trucs en vrac
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Moi récemment j'ai galèré à trouver des sous vêtements à ma taille tellement j'ai des grosses fesses on est une société plein de gros tas mais apparemment l'industrie du textile a une temps de retard
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C’est déjà pas mal 1000€ !
Ben écoute tant que tu es content de t’habiller tous les matins et que tu ne te restreints pas car tu as peur que l’on se moque de toi tout va bien !
Je suis assez d’accord avec puceaulitaire, tant qu’on aime bien ce que l’on met alors il n’y a pas de mauvaise manière de s’habiller, simplement des manières plus ou moins sobre/excentrique ou des manières inadaptées
Après, bien entendu, j’adhère subjectivement bien plus à certains style que d’autres ! Mais je ne les méprise pas pour autant
Ben écoute tant que tu es content de t’habiller tous les matins et que tu ne te restreints pas car tu as peur que l’on se moque de toi tout va bien !
Je suis assez d’accord avec puceaulitaire, tant qu’on aime bien ce que l’on met alors il n’y a pas de mauvaise manière de s’habiller, simplement des manières plus ou moins sobre/excentrique ou des manières inadaptées
Après, bien entendu, j’adhère subjectivement bien plus à certains style que d’autres ! Mais je ne les méprise pas pour autant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est moins pire que de se prendre des remarques de souillons avec leurs fringues du marché
C'est moi que tu traites de souillon ???
il y a 2 ans
Si je savais, je le ferais, j'ai plein d'idées
Et j'ai beaucoup de vêtements classiques, mais c'est plus marrant de poster les trucs excentriques
Et j'ai beaucoup de vêtements classiques, mais c'est plus marrant de poster les trucs excentriques
il y a 2 ans
Dis, t'aimes bien les t-shirts troués ?
C'est des Domyos si tu veux plus de précision

C'est des Domyos si tu veux plus de précision

Si tu les adore et que tu les porte à la maison ou sous des pulls dehors il n’y a pas de soucis
Mais évite de te ramener en entretien d’embauche en ressemblant à Cosette quoi
Mais évite de te ramener en entretien d’embauche en ressemblant à Cosette quoi
il y a 2 ans
C'est moins pire que de se prendre des remarques de souillons avec leurs fringues du marché
J’allais rigoler mais je me suis rappelée que j’avais des robes à fleurs du marché
il y a 2 ans
Tu mens tu es super musclé !
il y a 2 ans