Ce sujet a été résolu
les types qui font des insinuations de sa fille qui se fait baiser par des noirs alors qu'elle a 3 ans
tout ca pour du clash sur un forum internet
tout ca pour du clash sur un forum internet
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
alors j'écouterais plus tard quand je serais bien posé
j'ai écouté environ 1m30 je m'attendais pas à ça du tout, et j'ai cliqué a plusieurs endroit vite fait en plus y'a même de l'orgue, j'adore l'orgue et m'attendais pas a entendre quelque chose d'aussi créatif et travaillé rien qu'avec le début ça s'entends qu'ils ont pris du plaisir a faire ces compositions
par contre j'essaye de voir c'est quoi le famoso album livre de la description je trouve la démarche originale, je trouve rien sur le contenu du bouquin, c'est tres bouche a oreille j'ai l'impression
par contre j'ai réussi a avoir un aperçu c'est un recueil qui mélange histoires, poemes en latin et coup de gueule ?
un type faisait un unboxing il feuilletait au pif pour expliquer je tombe sur une page ou le type se plaint des famoso ingé son , ah les salaud d'ingé sons qui "nettoient" les fréquences
( honnêtement j'ai souris , même si en vrai le but c'est pas de nettoyer mais juste de mettre en valeur et rendre écoutable la musique sur tout les appareil , après je comprends ce qu'il veut dire mais rien que la musique que tu m'a envoyé c'est incroyablement bien mixé et ça a été "nettoyé "
comme il l'appelle )
et je suis pas trop d'accord quand il dit après que tout le metal post 2000 c'est de la "chiure interraciale d'un gang bang entre un matheux, un bouffeur d'hambourgeois et une femme de ménage." ca fait un peu talc de jvc pour se faire feed mais bon
j'ai écouté environ 1m30 je m'attendais pas à ça du tout, et j'ai cliqué a plusieurs endroit vite fait en plus y'a même de l'orgue, j'adore l'orgue et m'attendais pas a entendre quelque chose d'aussi créatif et travaillé rien qu'avec le début ça s'entends qu'ils ont pris du plaisir a faire ces compositions
par contre j'essaye de voir c'est quoi le famoso album livre de la description je trouve la démarche originale, je trouve rien sur le contenu du bouquin, c'est tres bouche a oreille j'ai l'impression
par contre j'ai réussi a avoir un aperçu c'est un recueil qui mélange histoires, poemes en latin et coup de gueule ?

un type faisait un unboxing il feuilletait au pif pour expliquer je tombe sur une page ou le type se plaint des famoso ingé son , ah les salaud d'ingé sons qui "nettoient" les fréquences

et je suis pas trop d'accord quand il dit après que tout le metal post 2000 c'est de la "chiure interraciale d'un gang bang entre un matheux, un bouffeur d'hambourgeois et une femme de ménage." ca fait un peu talc de jvc pour se faire feed mais bon

il y a 2 ans
wtf j'ai cliqué sur l'interview ukraine c'est ultra bizarre sa maniere de parler au niveau diction ca me rappelle un de mes potes autiste qu'était dans ma formation de musique / ingé son apres Famine c' est beaucoup moins prononcé quand meme
par contre je suis pas de son bord politique mais cocasse qu'il aie choisi d'aller en ukraine alors qu'il est du bord NS, ça valide beaucoup les propos de poutine qui voulait dénazifier l'ukraine quand on y penses

par contre je suis pas de son bord politique mais cocasse qu'il aie choisi d'aller en ukraine alors qu'il est du bord NS, ça valide beaucoup les propos de poutine qui voulait dénazifier l'ukraine quand on y penses
il y a 2 ans
Pourquoi y'a une rivalité Alceste Famine ? a cause de l'univers musical différent ? j'imagine qu'il doit trouver qu'alcest c'est ce qu'il critique , a destination des normies, c'est assez fantastique, beau, en mode elfe de seigneur des anneaux donc l'inverse de l'essence de sa vision du black metal
il y a 2 ans
malheureusement c'est pas la vision de tout le monde vu qu'askip il y a meme des armée de
qui essaie d'interdire ses concerts 

il y a 2 ans
peut-être qu'avec le temps dans le futur quand les rancoeurs du passé seront tassés ils referont des projets communs 

il y a 2 ans
déjà apprends a écrire français et applique toi tes propres conseils
https://onche.org/topic/2[...]ches/7064#message_7338431

il y a 2 ans
Ca se lève ou ça ce lève PAS?
J'ai eu une illumination pendant la nuit si jamais ça vous intéresse
J'ai eu une illumination pendant la nuit si jamais ça vous intéresse
il y a 2 ans
Y'avait quoi d'impressionnant à part Lebron du coup ? Un golgoth de 2m15 qui arrive à mettre un panier à une distance de 15cm ?
il y a 2 ans