Ce sujet a été résolu
Je vois ce que tu veux dire
Putain elle a loupé la blague jsuis pas fait pour ça j'vais rester entre couilles c bn
il y a 2 ans
vous parlez jamais des osamodas
Ces connards qui invoquent des tofus de merde qui partent à l’autre bout de la map
Le pire c’est le gros qui te tacle et qui te pousse putain
Quand y’a 4 invoc tu sais que t’as le temps de te préparer à bouffer manger et faire la vaisselle entre chaque tours
Quand y’a 4 invoc tu sais que t’as le temps de te préparer à bouffer manger et faire la vaisselle entre chaque tours
il y a 2 ans
Ces connards qui invoquent des tofus de merde qui partent à l’autre bout de la map
Tu sais que ça a encore été buff genre? C'est ultra fumé maintenant la dernière vidéo de Tarkan il est vs un Osa terre y'a genre 0 chance de gagner
il y a 2 ans
Putain elle a loupé la blague jsuis pas fait pour ça j'vais rester entre couilles c bn
il y a 2 ans
peux tu cesser de me traiter de connasse Apex, je ne me serais jamais permise de t'insulter de la sorte voyons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu sais que ça a encore été buff genre? C'est ultra fumé maintenant la dernière vidéo de Tarkan il est vs un Osa terre y'a genre 0 chance de gagner
Bordel mais y branlent quoi ? ? ? ?
De facon depuis qu'y le controle des invoc je les supportent plus
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
il y a 2 ans
Bordel mais y branlent quoi ? ? ? ?
Ce fils de putes de crocus et sa team de chiendogz dmrd savent rien équilibrer le jeu est complètement flingué au sol, le bouftou marron là il met du -400 et réduit les DF de 20% t'as vu ça où
il y a 2 ans
Comment tu fais pour t'endormir j'ai essayé toutes l'aprem
Je suis juste crevée à cette heure-là
il y a 2 ans
peux tu cesser de me traiter de connasse Apex, je ne me serais jamais permise de t'insulter de la sorte voyons
Après y sont mignon vos ptits bouftous
il y a 2 ans
Ce fils de putes de crocus et sa team de chiendogz dmrd savent rien équilibrer le jeu est complètement flingué au sol, le bouftou marron là il met du -400 et réduit les DF de 20% t'as vu ça où
Y'a pa long aussi ils ont bz l'eco des dofus l'ocre qui a perdu 60% de sa valeur putain
il y a 2 ans
Regarde plus bas
l'honneur des osamodas est sauvé, merci mon grand
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis juste crevée à cette heure-là
il y a 2 ans