Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Ma mère m'a acheté des SHOES mais rouges ça va avec R
Talon rouge, robe noir, rouge à lèvre rouge petant et la on regarde que toi
il y a 2 ans
Rien que d'imaginer la scène j'ai un pic d'anxiété
Mon pic d’anxiété c’est quand j’ai vu la grosse caméra et les téléphones qui filmaient
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bordel comment tu fais
JE SAIS PAS APEX JE SAIS PAS
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pas faux, c'est mon esprit mid life qui m'a trompé
Aya t’es un midlife aussi mon ami ?
il y a 2 ans
Mon pic d’anxiété c’est quand j’ai vu la grosse caméra et les téléphones qui filmaient
il y a 2 ans
JE SAIS PAS APEX JE SAIS PAS
il y a 2 ans
Un scénario catastrophe s’est déroulée
Alors que je m’avançais seule sur la scène vide devant les spectateurs, la musique s’est lancée trop forte d’un coup et a grillé les enceintes de l’amphithéâtre
Me voilà en panique sans aucune musique qui doit danser la tecktonik pendant 1min ( c’est très long)
Alors j’ai pris mon courage à deux mains, puis à quoi bon, autant danser… et j’ai effectué ma chorégraphie de tecktonik improvisée avec ma petite robe de soirée, et miraculeusement le public s’est mis a m’applaudir et a m’acclamer car ils pensaient que c’était fait exprès.
C’était humiliant mais j’ai dansé la tecktonik sans son. C’est chose faite et à ne pas refaire
Alors que je m’avançais seule sur la scène vide devant les spectateurs, la musique s’est lancée trop forte d’un coup et a grillé les enceintes de l’amphithéâtre
Me voilà en panique sans aucune musique qui doit danser la tecktonik pendant 1min ( c’est très long)
Alors j’ai pris mon courage à deux mains, puis à quoi bon, autant danser… et j’ai effectué ma chorégraphie de tecktonik improvisée avec ma petite robe de soirée, et miraculeusement le public s’est mis a m’applaudir et a m’acclamer car ils pensaient que c’était fait exprès.
C’était humiliant mais j’ai dansé la tecktonik sans son. C’est chose faite et à ne pas refaire
AAAAAAAYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Team lambda oe
Ptite bouteille à pisse dans la chambre mais petit costard en soirée
il y a 2 ans
Ptite bouteille à pisse dans la chambre mais petit costard en soirée
P'tite nuit blanche sur Dofus puis ça decolle en week end à Barcelone
il y a 2 ans
P'tite nuit blanche sur Dofus puis ça decolle en week end à Barcelone
Petite vidéo de Sapeuh avec la tête qui tourne + 3g dans le sang avant d’aller dormir
il y a 2 ans
Petite vidéo de Sapeuh avec la tête qui tourne + 3g dans le sang avant d’aller dormir
Ayyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Salut les amis c'est sapeuh alors aujourd'hui on test le nouveau Ouginak mode eau
il y a 2 ans
Talon rouge, robe noir, rouge à lèvre rouge petant et la on regarde que toi
oe mais c'est des genres de boots 70's avec la plateforme rose
il y a 2 ans