Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Non y'a rien
Bon je dis ça mais on sait que je vais faire le tuto avec l'épée donc je vais finir épée + bouclier en armure de cuir pour rester voleur. La boucle
il y a 2 ans
Post avant litaire qui pète un câble
T'as bien fais de poster vite
il y a 2 ans
Bon je dis ça mais on sait que je vais faire le tuto avec l'épée donc je vais finir épée + bouclier en armure de cuir pour rester voleur. La boucle
Ouiiiiii
il y a 2 ans
Je n'ai jamais douté de toi
Tu es devenu zinzin à cause de Huawei si j'ai bien compris?
il y a 2 ans
Post avant litaire qui pète un câble
Et ces sales grognasses toutes flasques et graisseuses elle se croient belles peut-être ? Déjà qu'elles sont bien plus petites et faibles que nous donc elles feraient bien de la fermer et d'arreter de se prendre pour les reines du monde
il y a 2 ans
Mais moi je suis un 2/10 et toutes les filles me kiffent selon tes dires, je ne comprends pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle est pas grosse + les kheys disent que c'est la plus belle du forum
il y a 2 ans
Oib qui prétend etre degoutée des femmes alors qu'il passe son temps a les insulter ici, sur tinder, ou IRL
Oib a deux doigts de jouir quand une meuf lui répond à ses messages vénèrs puis qui va ensuite venir balancer ses conneries d'"hypocrites sur le forum a base de "toutes des mamans" "personne ne m'aime"
le GOAT
Oib a deux doigts de jouir quand une meuf lui répond à ses messages vénèrs puis qui va ensuite venir balancer ses conneries d'"hypocrites sur le forum a base de "toutes des mamans" "personne ne m'aime"
il y a 2 ans