Ce sujet a été résolu
I can feel it coming in the air tonight . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
WHAT?
. . . Je hear les drums echoing tonight, but she hears only whispers of some quiet conversation . . .
il y a 2 ans
Tu devrais te méfier pourtant... Y'a des personnes pas forcément bien intentionnés qui sauront qui tu es et toi tu ne sauras pas qui ils sont... Fin je dis ça mais j'ai trop raconté ma vie aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je ne déteste pas les gens non plus hein. Je me suis peut être mal exprimé mais c'est surtout toujours en fonction de la peur de l'abandon/rejet. Je ne me met pas a haïr le monde entier juste parce que je me suis fait planté par quelqu'un.
J'ai vu de mes yeux quelqu'un qui s'est mis de plus en plus a détester le monde entier au fil des années, personne ne veux de lui, il a tout perdu, et il n'a que sa pauvre mère a qui parler.
Je dirais plus que j'ai davantage tendance à être m'auto-saboter socialement de façon plus ou moins inconsciente (plutôt que d'être misanthrope). Mais je veux pas trop m'avancer la dessus car j'ai pas trop envie de rentrer dans un délire d'auto-diagnostique.
J'ai vu de mes yeux quelqu'un qui s'est mis de plus en plus a détester le monde entier au fil des années, personne ne veux de lui, il a tout perdu, et il n'a que sa pauvre mère a qui parler.
Je dirais plus que j'ai davantage tendance à être m'auto-saboter socialement de façon plus ou moins inconsciente (plutôt que d'être misanthrope). Mais je veux pas trop m'avancer la dessus car j'ai pas trop envie de rentrer dans un délire d'auto-diagnostique.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Hurry boy it's wa&iting there for you
IT'S GONNA TAKE A LOT TO DRAG ME AWAY FROM YOUUUU
IT'S GONNA TAKE A LOT TO DRAG ME AWAY FROM YOUUUU
il y a 2 ans
Ce genre de raccourci antonymique est assez inexact dans le domaine médical
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Lying in my bed, I hear the clock tick and think of you . . .
If yo'ure lost, you can look and you will find me, time after tiiime . . .
If yo'ure lost, you can look and you will find me, time after tiiime . . .
il y a 2 ans