Ce sujet a été résolu
c'était pas les tiens sur l'autre topic ?
il y a 2 ans
c'était pas les tiens sur l'autre topic ?
Ah pas ici ok je vois
Si mais c'est une vieille photo malheureusement, mes cheveux ne sont plus aussi long... Mais bientôt j'espère
Merci du coup

Si mais c'est une vieille photo malheureusement, mes cheveux ne sont plus aussi long... Mais bientôt j'espère

Merci du coup

il y a 2 ans
le principe du jeu c'est qu'on travaille a la déchetterie et on doit ramasser les saletés que les gens ont laissé derrière eux dans des bases remplis de monstre sur des planetes et y'a un quota de ferraile a rapporter c'est ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
le principe du jeu c'est qu'on travaille a la déchetterie et on doit ramasser les saletés que les gens ont laissé derrière eux dans des bases remplis de monstre sur des planetes et y'a un quota de ferraile a rapporter c'est ça ?
Ouais c'est ça
Ce qui est cool dans le jeu c'est l'aspect coop, je connais aucun entre jeu où je ressens autant le besoin de jouer avec des amis

Ce qui est cool dans le jeu c'est l'aspect coop, je connais aucun entre jeu où je ressens autant le besoin de jouer avec des amis

il y a 2 ans
comme la mode amogus un peu ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
comme la mode amogus un peu ?
il y a 2 ans
Nan la chaise c’est du troll pitié
il y a 2 ans
Nan la chaise c’est du troll pitié
il y a 2 ans
Je valide aussi. J’ai dégagé ma chaise g@mer pour une chaise de bureau fonctionnelle. (Qui a demandé?)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
J'aime beaucoup tes cheveux
il y a 2 ans