Ce sujet a été résolu
Ce genre de raccourci antonymique est assez inexact dans le domaine médical
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Lying in my bed, I hear the clock tick and think of you . . .
If yo'ure lost, you can look and you will find me, time after tiiime . . .
If yo'ure lost, you can look and you will find me, time after tiiime . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
ce n'est pas un raccourci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Everything I do . . . I do it for you
il y a 2 ans
You can't tell me, it's not worth trying foooor. . .
I can't help it, there's nothing I want moooore. . .
I can't help it, there's nothing I want moooore. . .
il y a 2 ans
J'ai pas peur d'avoir honte, le ridicule ne tue pas (même si c'est jamais cool de se payer l'affiche, ca fait partie du jeu de la vie. Je préfères avoir l'air con 5 minutes plutôt que de rester comme un con trop longtemps sans rien faire). Mais c'est pas une peur de la honte, c'est une peur de l'abandon/rejet.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
C'est le cas
Déjà qu'en plus y'a des meta-analyses qui affirment que l'optimum de santé est un imc autour de 28 (donc surpoids)
Mais en général, il y a aucun risque de santé notable concernant le léger surpoids (statistiquement bien sûr, individuellement ca peut varier et de toute façon le facteur individuel important à considérer c'est le taux de masse grassel, c'est juste une catégorie "avertissement" avant l'obésité
Déjà qu'en plus y'a des meta-analyses qui affirment que l'optimum de santé est un imc autour de 28 (donc surpoids)
Mais en général, il y a aucun risque de santé notable concernant le léger surpoids (statistiquement bien sûr, individuellement ca peut varier et de toute façon le facteur individuel important à considérer c'est le taux de masse grassel, c'est juste une catégorie "avertissement" avant l'obésité
il y a 2 ans